Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il remplace le fil brisé de son coupe-bordure par cet accessoire ! Très très astucieux !

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Sep 2017 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les amateurs de jardinage le savent, rien n’est plus agaçant que lorsque le fil de votre coupe-bordure se casse et que, comme d’habitude, vous n’en avez pas de rechange, et que vous êtes donc obligé d’aller en acheter un neuf au Jardiland du coin. Hé bien vous n’avez plus à vous en faire, un amateur d’espaces verts a trouvé une excellente astuce pour remplacer les fils de coupe-bordure sans avoir à quitter sa maison, et sans avoir à se ruiner dans des fils traditionnels qui coûtent bonbon.

La suite après cette publicité

Vous vous demandez ce qu’il a bien pu utiliser ? C’est très simple : la réponse est une paire d’attaches autobloquantes ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, ce sont les attaches en plastique qui se bloquent lorsque vous les serrez.

La suite après cette vidéo

Pour remplacer votre fil cassé par les fameuses attaches, rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à enlever le capuchon de votre coupe-bordure, fixer les deux attaches autobloquantes, à l’opposé l’une de l’autre, revisser le capuchon de l’appareil, couper les excès de longueur (elles ne doivent pas dépasser du tout), et c’est parti pour une session jardinage sans encombre !

La suite après cette publicité

Alors, on vous avait dit que c’était simple, vous nous croyez maintenant ? 😉 

La suite après cette publicité

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.