Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fort Boyard : vous rêvez de participer ? Un jeu en grandeur nature vous attend !

Publié par Jessy le 25 Nov 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis bien des années, « Fort Boyard » invite des célébrités à se confronter aux différents personnages de l’émission pour récolter de l’argent pour une association. Si les téléspectateurs étaient fans du programme, la baisse d’audience est pourtant flagrante. Mais l’émission continue, pour le plus grand bonheur de certains. Et pour ceux qui ont toujours rêvé de participer à l’émission, on a de quoi vous réchauffer le cœur. À l’approche de Noël, un jeu « Fort Boyard » va ouvrir ses portes à Brétigny-sur-Orge, en Essonne.

À lire aussi : Mort de La Boule (Fort Boyard) : Ses derniers mots poignants avant de mourir

fort boyard

fort boyard

Fort Boyard débarque en région parisienne !

Vous souhaitez vous confronter aux énigmes et aux épreuves de la célèbre émission « Fort Boyard » ? C’est désormais possible. Même si vous ne serez pas dans le fort mythique et énigmatique où de nombreuses célébrités ont tenté de récolter de l’argent pour des associations, l’expérience vaut le détour. Un action game Fort Boyard Aventures va ouvrir ses portes le 1er décembre prochain. Une initiative portée par Otium Leisure, Adventure Line Productions et Nhood France. Adventure Line Productions étant la société productrice de l’émission, on imagine que les décors et les épreuves colleront au plus près de l’émission originale. Et pour participer à l’expérience, il faudra vous rendre en Essonne. Le jeu « Fort Boyard » s’installe en effet à Brétigny-sur-Orge, à 30 minutes à peine de la capitale de la France.

À lire aussi : Passe-Partout (Fort Boyard) : ses confidences cash sur son salaire dans l’émission de France 2

Fort Boyard

Un décor fidèle à l’émission !

Même si ce n’est pas filmé, votre expérience risque bien de vous chambouler. L’objectif à travers cette expérience du jeu « Fort Boyard » , c’est bel et bien d’offrir aux participants une expérience au plus proche de la réalité. Bien entendu, le beau présentateur Olivier Minne ne sera pas là pour vous lancer des piques si vous perdez. Et ne comptez pas sur la présence du véritable Père Fouras et ses énigmes interminables. Malgré tout, vous aurez des énigmes, des épreuves et 30 salles afin de vous défier dans des épreuves physiques, d’adresse, de réflexion ou encore d’équilibre, comme le rapporte le Bonbon. Ne rêvez pas, vous ne repartirez pas avec de l’argent. Le jeu s’organise autour de 2 à 4 joueurs.

À lire aussi : « Un décor fait de bric et de broc rend d’une façon incroyable à l’image » : Le Youtubeur Max Von Croft, qui s’est introduit à Fort Boyard, nous dévoile toutes les coulisses de l’émission (vidéo)

Source : Le Bonbon
0