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Gwyneth Paltrow : sa bougie à l’odeur de « son vagin » dans une tourmente judiciaire

Publié par Quentin VIALLE le 21 Oct 2021 à 9:33
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Il y a quelques années, Gwyneth Paltrow annonçait la création de sa marque Goop avec des produits et accessoires dédiés au bien-être. Parmi eux, des bougies parfumées à « l’odeur du vagin » de la star. Récemment, un américain ayant acheté une de ses bougies a affirmé qu’elle aurait explosé quelques heures après avoir l’avoir allumée. Ce dernier a décidé de porter plainte et réclame plusieurs millions d’euros.

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Goop : Gwyneth Paltrow et sa fameuse bougie à l’odeur « de son vagin »

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Goop, une marque créée en 2008 par Gwyneth Paltrow, nièce du célèbre réalisateur Steven Spielberg. A travers son site internet, la marque aborde certains thèmes comme la cuisine, la mode, la beauté ou encore la santé. Mais elle commercialise également certains produits de bien-être. Des produits parfois très surprenants.

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En effet, l’année dernière, la comédienne de 49 ans a lancé sur son site internet des bougies sentant littéralement « comme son vagin ». Commercialisées pour la modique somme de 75 dollars, ces bougies se sont, au départ, vendues comme des petits pains.

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Gwyneth Paltrow : sa bougie à l'odeur de son vagin au coeur du scandale

@Gwynethpaltrow

>>> A lire aussi : Gwyneth Paltrow : elle se fait clasher par Marion Cotillard sur ses bougies senteur vagin !

La marque de la comédienne attaquée en justice

Seulement voilà, les bougies à l’odeur du vagin de Gwyneth Paltrow se retrouvent aujourd’hui au cœur d’un véritable bad buzz. La raison ? Un américain aurait porté plainte, accusant cette bougie d’avoir provoqué un incendie dans sa chambre trois heures après l’avoir allumée.

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Pourtant, sur le site de la marque, il est indiqué que la bougie ne doit pas être allumée durant plus de deux heures. Il estime toutefois que cette recommandation est « insuffisante » et juge le produit « dangereux ». Il a par ailleurs décidé de porter plainte, réclamant la somme de 5 millions de dollars de dommages et intérêts. « Cette plainte n’a rien de sérieux. (…) Nous défendons les marques que nous distribuons et la sécurité des produits que nous vendons », s’est défendue la marque.

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Source : Voici

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