Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle accouche dans un avion alors qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte !

Publié par Lucas le 03 Mai 2021 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène plutôt surprenante qui s’est déroulée dans un avion américain reliant la ville de Salt Lake City à Honolulu. En plein vol, une femme ressent alors des contractions qui mèneront littéralement… à son accouchement.

Totalement surpris et interloquéS, le personnel de bord comme les passagers se demandent alors comment une femme, enceinte à un stade tant avancé, a pu prendre l’avion. La raison est en réalité assez… insolite !

>>> A lire aussi : Elle partage le tarif de l’accouchement de son bébé aux Etats-Unis… et c’est hallucinant ! (Vidéo)

« Allo maman ? Je vais naître dans l’avion… »

En prenant cet avion, Lavinia Mounga ne s’attendait définitivement pas à vivre cela. Et pourtant… Alors que le vol bat son plein à des dizaines de kilomètres au-dessus de l’océan, cette femme est soudainement prise de contractions. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, une infirmière présente dans l’avion vient prendre de ses nouvelles. Au bout de quelques instants, elle comprend qu’un petit bébé est sur le point de faire son apparition.

Après plusieurs minutes de travail, Raymond voit le jour, à la plus grande surprise de toutes les passagers, mais surtout de sa maman. « Je me suis assis à côté de son père pour savoir comment elle a pu voler à ce stade de la grossesse. Il a dit qu’ils ne savaient même pas qu’elle était enceinte », confie alors un voyageur.

bebe hawai avion accouche

>>> A lire aussi : Un violente bagarre éclate dans un avion pour une histoire de place… (vidéo)

Un bébé grand prématuré

Si Lavinia n’a pas forcément compris qu’elle était enceinte, c’est aussi car son bébé n’était pas tout à fait prêt à naître à seulement 26 semaines, soit environ 6 mois de grossesse. Considéré par les médecins comme étant un grand prématuré, Raymond se porte aujourd’hui très bien, et a été pris en charge, comme sa maman, dès sa sortie de l’avion. « Lavinia et son bébé resteront à Hawaï plus longtemps, le temps que Raymond soit en assez bonne santé pour rentrer chez lui, dans l’Utah », explique la tante du bébé. Décidément, les avions réserveront toujours leur lot de surprises !

bebe avion

bebe avion

>>> A lire aussi : Ce sac Louis Vuitton en forme d’avion coûte plus cher… qu’un véritable avion !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail