Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme se croyait sourd depuis 5 ans : ce qui a été retrouvé dans son oreille explique tout

Publié par Mia le 17 Nov 2022 à 8:07

Nous pensions avoir tout vu, y compris l’histoire de cette maman qui oblige sa fille de 9 ans à faire de la chirurgie esthétique. Mais, cette fois, c’est encore plus fou. Un homme se croyait sourd depuis 5 ans. Sauf qu’en fait, il ne l’était pas du tout. En réalité, ce dernier avait un bout d’écouteur coincé dans son oreille depuis toutes ces années. Autant vous le dire, il a été très surpris en découvrant le bout de plastique, et les médecins aussi.

À lire aussi : « Je pouvais le sentir bouger » : elle se retrouve avec un cafard coincé dans l’oreille !

Un homme se croyait sourd, mais avait un bout d’écouteur dans l’oreille

Il y en a certains qui découvrent qu’on s’est trompé sur leur année de naissance. Mais, il y en a d’autres qui découvrent carrément des bouts de plastique bloqués dans leurs oreilles cinq ans après. C’est ce qui est arrivé à ce Britannique. Un ancien vétéran de la Royal Navy nommé Wallace Lee pensait être sourd d’une oreille depuis des années. Alors qu’il pensait avoir subi les conséquences de sa carrière dans l’industrie aéronautique, Wallace Lee vient finalement d’apprendre qu’il n’a aucun soucis d’audition.

En effet, après avoir acheté un kit d’endoscopie maison, il a finalement découvert un objet blanc coincé au fond de son oreille. L’homme a alors pris rendez-vous chez le médecin qui lui a alors retiré le fameux objet. Stupéfait, le médecin a alors découvert de quoi il s’agissait. L’homme avait en fait un bout d’écouteur bloqué dans son canal auditif. Il n’a donc jamais été sourd. Le bout d’écouteur était présent dans son oreille depuis cinq ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
homme sourd ecouteur coince oreille (1)

À lire aussi : Un journaliste se fait voler son oreillette par un perroquet en plein direct (vidéo)

Un objet qui était dans son canal auditif depuis 5 ans

« Le brouillard qui était dans ma tête depuis toutes ces années est parti instantanément. J’entendais parfaitement bien » , a assuré le vétéran. Il était très étonné, tout comme son médecin. Wallace Lee n’était pas un homme sourd, mais avait un bout d’écouteur bloqué dans l’oreille. Il explique notamment être presque devenu fou à force de se nettoyer les oreilles sans jamais rien trouver. Il n’avait jamais su d’où venait cette perte d’audition soudaine.

Aujourd’hui, Wallace Lee n’est plus un homme sourd, mais un homme libéré. Ce dernier pense également savoir à quel moment il s’est coincé ce bout d’écouteur. Selon lui, cela est arrivé au cours d’un voyage en avion. Il avait mis des écouteurs, qui lui servaient alors de bouchons d’oreille. Cependant, l’un des embouts intraauriculaires des écouteurs serait resté coincé sans que Wallace ne s’en rende compte.

À lire aussi : En injectant de l’eau dans l’oreille d’un patient, un médecin fait sortir l’inimaginable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.