Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme est surnommé « le démon » et vous allez vite comprendre pourquoi 

Publié par Mathilde le 31 Juil 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme, surnommé « le démon » a subi à de multiples opérations pour devenir un véritable démon… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elle décide de se débrider les yeux avec la chirurgie esthétique… mais va vite le regretter !

Un véritable démon

La suite après cette vidéo

Des histoires insolites, nous en avons vu, mais alors celle-ci dépasse tout entendement ! C’est l’histoire d’un homme toxicomane qui a décidé de modifier complètement son corps pour ressembler à un démon ! Des modifications corporelles poussées à l’extrême, qui sont souvent critiquées sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a décidé de se faire des implants de serpent dans les deux bras. Une procédure qui lui a coûté plus de 5 000 £.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

Une transformation corporelle incroyable

Âgé de 53 ans, Victor est fan de la modification corporelle. C’est sur son compte officiel Instagram qu’il partage régulièrement les opérations qu’il subit. Dernièrement, il a montré à sa communauté sa dernière modification : la mise en place de six implants en silicone sous sa peau, permettant de créer un effet de serpent. C’est dans une vidéo, visionnée plus de 21 000 fois, que nous pouvons découvrir cette intervention chirurgicale.

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, nous voyons l’incision du bras de Victor. Une paire de ciseau est ensuite utilisée pour placer les implants. Une vidéo compliquée à regarder pour certain, et on comprend pourquoi !

Victor s’est exprimé : « Je voulais modifier mon apparence d’origine, car je me vois nettement différent des autres êtres. Nous sommes tous des pièces uniques dans le jeu de la vie et [cela] me rend beaucoup plus original et plus proche de la façon dont je veux ressembler. Je n’ai pas été inspiré par d’autres personnes. car les pièces uniques de chaque personne sont totalement différentes à chaque modification. »

Victor transformation corporelle démon insolite
@Jam Press/@victor_h_peralta
La suite après cette publicité

Pour information, Victor a commencé sa transformation dès l’âge de 13 ans.

Alors, une réaction face à cette transformation incroyable ? En attendant, découvrez cette célébrité qui s’est confiée sur la chirurgie !

>>>À lire aussi : Influenceurs, opération la plus demandée : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la chirurgie esthétique avec le Dr Lange (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.