Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dépense une fortune pour « devenir un chien » : le résultat est fou !

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Août 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Youtubeur surnommé Toco a dépensé plusieurs milliers d’euros pour se transformer en chien. Il a fait fabriquer un costume de colley afin de vivre son rêve. Ce Japonais partage son quotidien sur ses réseaux sociaux.

Publicité

À lire aussi : « Un père qui promène son animal de sperme » : Un père balade ses enfants en laisse, il se fait lyncher par les internautes (vidéo)

Cet homme a décidé de devenir un chien

Non, vous ne rêvez pas. Si certains plaquent tout pour devenir une princesse, d’autres ont des paris encore plus fous. Un Youtubeur japonais nommé Toco, a réalisé son rêve fou de devenir… un chien ! En effet, il a dépensé plus de deux millions de yens, soit 14 000 euros pour réaliser son rêve. Il a payé une entreprise spécialisée dans le déguisement au cinéma.

Publicité

Le japonais a ainsi fait réaliser un costume sur mesure et ultra-réaliste d’un colley à poils longs. Mais la passion du Youtubeur est difficile à assumer. Toco préfère donc ne pas montrer son visage afin de garder l’anonymat et ainsi éviter les jugements.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
homme chien

« Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille » a-t-il confié au Daily Mail. L’homme-chien explique ne pas avoir acquis suffisamment de confiance en lui pour parler de sa passion même à ses proches.

Publicité

À lire aussi : Il promène son dragon d’Australie en laisse dans la rue : l’étrange reptile est extrêmement rapide

Il s’est fait des amis lors de son apparition publique

« Je le dis rarement à mes proches parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre. Mes amis et ma famille ont semblé très surpris d’apprendre que j’étais devenu un animal » détaillait-il. Une chose est sûre, le youtubeur vit sa passion à fond comme le prouvent les vidéos sur ses réseaux sociaux.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par トコ(toco) (@toco.ev)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il y a quelques mois, le Japonais a décidé de s’acheter une très grande cage afin d’y dormir. Récemment, Toco a fait sa première apparition publique en tant que chien durant laquelle il était promené en laisse. L’homme s’est même fait des amis chiens (des vrais).

Publicité

Dans une vidéo YouTube intitulée être « Je veux être un animal », on voit l’homme-chien renifler d’autres chiens dans un parc. La scène a beaucoup amusé les passants qui se sont montrés très curieux.

À lire aussi : Elle achète une piscine à balles pour sa chienne : sa réaction est géniale (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.