Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il voulait prendre un selfie, il chute mortellement à travers le toit d’une église

Publié par Mathilde Aimard le 12 Sep 2025 à 6:30

Ce dimanche 7 septembre, un selfie a tourné au drame sur le toit d’une église, à Bayonne. Découvrez ce qui s’est passé.

La suite après cette publicité

Il tombe du toit de l’église

Un homme âgé de 29 ans a perdu la vie ce dimanche 7 septembre à l’intérieur de l’église Sainte-Croix à Bayonne. En effet, il est tombé de 15 mètres de haut, alors qu’il essayait tout simplement de prendre un selfie. C’est vers 6h du matin que les deux hommes qui rentraient d’une soirée arrosée, ont décidé de monter sur le toit de l’église. Malheureusement, la scène a tourné au drame. En parallèle, découvrez ce fait-divers dans une église.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
église selfie actualité
@canva
La suite après cette publicité

Un véritable drame

Vers 6h du matin, deux hommes entrent dans l’église et décident de monter sur le toit pour prendre un selfie. Malheureusement, l’un des deux, âgé de 29 ans et originaire de Sainte-Croix, est tombé dans la nef de l’église. Effectivement, la verrière en plexiglas qui fait office de puits de lumière, n’a pas supporté le poids des deux hommes et s’est effondrée. Le deuxième a réussi à s’accrocher au toit et n’est pas tombé. Il a par contre été blessé aux mains et aux poignets. Il a tout de même réussi à prévenir les secours et il a été transporté vers l’hôpital le plus proche.

église selfie actualité
@canva
La suite après cette publicité

Le jeune homme de 29 ans, de son côté, semble être décédé sur le coup. Un accident tragique qui a ému toute la ville de Bayonne. Un mot a été déposé sur la porte de l’église : « Église Sainte-Croix indisponible, pour drame à l’intérieur.«  En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans cette église.

église selfie actualité
@canva

Alors, une réaction suite au décès de cet homme à Bayonne ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé à cet enterrement.

La suite après cette publicité
Source : Cnews

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *