Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Choc : Une femme donne naissance à un bébé à trois têtes !

Publié par Céline le 14 Juil 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite fille est née en Inde avec une malformation au niveau de sa tête. Si on ne connaît pas encore à ce jour la cause de cette malformation, la maman se porte, quant à elle, très bien, malgré les douleurs extrêmes au moment de l’accouchement de son bébé à trois têtes.

bebe trois tetes

>>> À lire aussi : Traitée de monstre à cause de sa hernie faciale, cette petite fille vécu l’enfer… Mais regardez à quoi elle ressemble 4 ans plus tard…

Un bébé né avec trois têtes

Les médecins vont réaliser un IRM sur le bébé pour comprendre les raisons de cette malformation. Il s’agit d’un cas extrêmement rare. De plus, le corps du bébé n’est pas totalement développé. Suite à l’IRM, les chirurgiens vont tenter de séparer les ‘têtes’ grâce à une opération.

La petite fille souffre certainement d’encéphalocèle, une malformation qui apparaît durant la période du développement fœtal. Si cette maladie reste très rare, plusieurs cas sont néanmoins recensés dans le monde. D’après une étude parue l’année dernière, le traitement de l’encéphalocèle est chirurgical et le pronostic dépend de la taille et des malformations associées.

>>> À lire aussi : Cette maman pensait devoir enterrer son fils quelques jours après sa naissance mais quelques mois plus tard…regardez ce que l’enfant a sous les cheveux ! 

Un bébé considéré en Inde comme un Dieu

Cette petite fille née avec trois têtes a été considérée comme une véritable incarnation de Dieu. Les étrangers résidant en Inde auraient même réalisé des pèlerinages afin de pouvoir aller voir l’enfant depuis que sa naissance dans l’Uttar Pradesh a été annoncée le 12 juillet. La mère aurait vécu une grossesse normale. Ce qui a rendu la naissance d’un enfant à trois têtes d’autant plus choquante. La mère et le bébé se portent à ce jour très bien et ont quitté l’hôpital.

>>> À lire aussi : Cette femme perd son bébé après une énorme erreur des médecins de l’hôpital ! 

0