Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dépense des milliers d’euros en chirurgie esthétique pour « devenir Coréen » et se définit non binaire !

Publié par Jessy Wuylens le 03 Juil 2021 à 16:24

Comment se définir ? Doit-on obligatoirement appartenir à un genre ? À une ethnie ? Alors que les débats autour de ces questions ne cessent de grandir, certains influenceurs souhaitent se faire entendre, et ne pas rendre le sujet tabou. Un influenceur a dépensé des milliers d’euros pour « ressembler à un Coréen » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Toutes les femmes s’arrachent cette robe de mariée inspirée d’une célèbre série !

Il décide de faire de la chirurgie esthétique pour devenir Coréen

Londres est un jeune influenceur qui aime la culture coréenne, et qui s’est toujours senti coréen. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme partage d’ailleurs régulièrement des vidéos de son évolution physique. En effet, l’homme a déjà fait plus de 18 opérations de chirurgie plastique pour ressembler à un Coréen. Sur son compte Twitter, le jeune influenceur partage souvent des messages d’amour pour la communauté coréenne et LGBT+, et espère que la Corée acceptera un jour les personnes LGBT+. Un message d’amour et de paix, donc, alors que la Corée interdit et punie l’homosexualité. Les médias n’ont d’ailleurs pas bien pris les changements de Londres…

Londres influenceur

Crédit : @londonoli (Instagram)

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Son changement physique fait débat

Finalement, de nombreux internautes ont commenté le changement physique de Londres sur les réseaux sociaux en l’accusant de « fétichiser » les Coréens. Pour le pays, l’influenceur ne respect pas la culture coréenne. « Vous pouvez être non binaire, c’est ce que vous êtes. Mais vous n’êtes pas et ne serez jamais coréen » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires. Mais pour Londres, les critiques ne doivent pas l’atteindre. « En fin de compte, je suis un être humain vivant dans ma vérité. C’est une triste réalité pour tant de gens de devoir cacher qui ils sont vraiment » a d’ailleurs indiqué Londres au média Sky News. L’homme est bien déterminé à continuer ses opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à un coréen.

https://twitter.com/OliLondonTV/status/1406005541093187587

>>> À lire aussi : TikTok : Personne n’est venu à l’anniversaire de son fils, cette maman partage son chagrin (vidéo)

Source : Unilad