Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On lui injecte trop de botox, son visage est méconnaissable et terrifie les internautes

Publié par Quentin VIALLE le 31 Août 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une mère de famille nommée Stéphanie a partagé sa mauvaise expérience avec le botox en montrant des photos de son visage avant et après les injections. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt effrayant.

Elle reçoit accidentellement trop de botox : le résultat est terrible

Comme de nombreuses personnes, cette utilisatrice TikTok a décidé de lutter contre le vieillissement de sa peau avec des injections de botox. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.  « Dites-moi que votre visage ne se marie pas bien avec le botox sans me dire que votre visage ne se marie pas bien avec le botox – je vais commencer« , a ainsi ironisé Stéphanie sur le réseau social. Dans ses vidéos, la mère de famille a tenu à partager son expérience difficile concernant le botox en montrant son visage avant et après les injections. Et la différence est… flagrante. En effet, de nombreux abonnés ont été terrifiés par son visage figé, comparant même la mère de famille au célèbre acteur et réalisateur américain Jack Nicholson.

Elle reçoit trop de botox : le résultat est effrayant

@momtimes6

>>> A lire aussi : Ce chirurgien esthétique a passé 11 années à transformer totalement sa femme. Regardez le résultat (vidéo)

L’avis d’un spécialiste

Rupesh Shah, spécialiste de santé, a été interrogé par nos confrères de The Sun pour tenter de comprendre le cas de cette mère de famille. « Contrairement à la croyance populaire, le botox ne fige pas le visage mais paralyse plutôt les nerfs qui permettent à vos muscles de bouger. C’est mon opinion dans cette vidéo que la femme a reçu trop de botox en une seule séance« , a expliqué ce dernier. Morale de l’histoire : adressez-vous à des professionnels réellement qualifiés si vous envisagez ce type de traitement…

>>> A lire aussi : TikTok : en reniflant cette fleur, elle se retrouve complètement droguée

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0