Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : une cliente fait une découverte dégoutante dans son Wrap

Publié par Céline le 05 Juin 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Mers-les-Bains, dans la Somme, ce dimanche 29 mai, une cliente d’un McDonald’s a eu l’horrible surprise de découvrir une guêpe morte à l’intérieur d’un wrap qu’elle venait tout juste d’acheter. Elle a souhaité expliquer sa mésaventure sur Facebook, mais surtout dévoiler les propos hallucinants du propriétaire de l’établissement. 

Bon Appétit bien-sûr ! Elle retrouve un insecte dans son sandwich McDonald's !

Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

McDonald’s : elle découvre l’impensable dans son wrap !

Le 29 mai dernier, dans un McDonald’s de Mers-les-Bains dans la Somme, une jeune femme a souhaité commander un menu wrap via le drive du Fast-food. Fort heureusement avant de consommer son repas, elle a remarqué qu’une guêpe morte était logée à l’intérieur de son wrap.

Traumatisée par cette découverte, cette cliente du McDonald’s de Mers-les-Bains a souhaité partager sa mésaventure sur son compte Facebook. Et pour ce faire, elle a posté une photo de son wrap avec l’insecte à l’intérieur. En légende, elle déclare : « FAITES ATTENTION À VOUS. Voici ce que j’ai pu retrouver dans mon wrap acheté chez McDonald’s dimanche soir : une guêpe. » La jeune femme confie également avoir pris contact avec son fast-food suite à cet incident afin de demander un dédommagement… Mais que pour seule réponse elle aurait eu le droit à un sympathique : « Nous ne sommes pas les restos du cœur » !

Facebook

 

Il regrette ses propos et donne sa version des faits !

Contacté par l’AFP ce mardi 1er juin, l’homme qui a assuré ce service déclare regretter ses propos. Mais il tient aussi à donner sa version des faits. Il révèle, en effet, avoir proposé une indemnisation. Mais selon lui, la cliente désirait fixer elle-même une indemnité.

En ce qui concerne la présence de l’insecte, l’homme indique bien évidemment qu’il s’agissait d’une erreur de l’un de ses fournisseurs. Et que, malheureusement, son employé chargé d’assembler les ingrédients n’a pas remarqué sa présence.

Il déclare par ailleurs qu’une plainte qualité a été remontée chez McDonald’s France.

Source : MCETV
0