Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je suis si jolie que je n’ai jamais eu à payer pour un vol à l’étranger »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Juin 2023 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star d’OnlyFans, Sam Parks, partait plusieurs fois à l’étranger. Cependant, elle n’a jamais eu à payer ses billets d’avion. Des hommes riches s’en occupent, et ce, en raison de sa beauté.

À lire aussi : Vie de luxe, bateau privée : Antonia fait le tour du monde gratuitement, voici son astuce

Dans les sociétés actuelles, l’apparence physique devient de plus en plus importante. Le culte de la beauté prend en effet de l’ampleur. Ainsi, c’est devenu un critère essentiel dans bon nombre de domaines. Celle-ci peut notamment ouvrir des portes dans le milieu du travail, car elle semble apparemment primer sur l’intelligence ou encore la compétence. Ceux et celles qui en sont dotés peuvent parfois en profiter. C’est justement le cas de cette créatrice de contenus OnlyFans nommée Sam Parks.

Cette histoire nous vient tout droit de la Gold Coast, dans le Queensland, en Australie. La jeune femme de 26 ans a affirmé qu’elle a toujours voyagé gratuitement en avion. Les hommes riches ont couvert les frais, car elle est tellement jolie.

Sam Parks - OnlyFans - beauté
Sam Parks @ Instagram
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sam Parks profite de sa beauté

Mannequin, influenceuse, créatrice de contenus pour adultes… Sam Parks exerce plusieurs métiers. Ses activités professionnelles l’amènent à beaucoup voyager. En effet, elle a sillonné les quatre coins du globe. La star d’OnlyFans a notamment posé ses valises à Los Angeles, Bali ou encore Dubaï. Il lui a toujours été possible de s’envoler vers les destinations les plus prisées par les touristes du monde entier, sans débourser un sou.

Dans un épisode du podcast Shadow Banned, Sam Parks était l’invitée d’une certaine Anita Cassin. L’occasion pour les deux femmes de parler des avantages conférés par la beauté. L’Australienne a alors fait savoir qu’elle fait le tour du monde gratuitement. Attirante, charmante, séduisante… voilà les mots utilisés pour décrire sa beauté. En effet, elle rencontre un succès fou auprès de la gent masculine, et plus particulièrement, les hommes riches.

Sam Parks
Sam Parks @ Instagram

À lire aussi : Influenceuse et en surpoids, elle souhaite des avions plus larges !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les inconvénients d’être très belle

Sam Parks a aussi confié que son apparence physique avantageuse lui a permis d’évoluer dans le milieu professionnel. D’ailleurs, elle a déjà décroché des emplois facilement, et ce, grâce à sa beauté. Certains pourraient alors penser que tout est facile pour les jeunes femmes attirantes, charmantes et séduisantes. Une TikTokeuse nommée Emily Adonna a fait une grosse mise au point à ce sujet.

De son côté, cette Américaine a en effet parlé des inconvénients d’être très belle. « Je n’ai jamais été dans un travail où je n’ai pas été harcelée. J’ai rarement été dans des situations sociales sans être harcelée. Les gens ne prennent généralement pas mon “non” comme une réponse, ils pensent que je suis quelque chose à posséder », a-t-elle confié, comme le rapporte The Sun. Décidément, être belle n’est pas facile, mais certaines s’y habituent.

À lire aussi : Top 10 des créateurs de contenus Onlyfans avec les plus gros salaires : les montants sont fous !