Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 13 ans, il se fait enfermer dans un magasin Boulanger et se fait plaisir dedans !

Publié par Celine Spectra le 19 Mai 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 13 ans, un jeune s’est retrouvé coincé tout seul dans le noir au magasin Boulanger de Colomiers, près de Toulouse. Il pensait que c’était une bonne idée de rester alors que l’enseigne était fermée pour essayer de voler quelques petites choses pendant qu’il était là.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Blague du jour : Un voleur prend en otage les clients d’une banque

Il se cache dans un magasin fermé pour voler du matériel

La suite après cette vidéo

Ce gamin, qui n’a que 13 ans, a été retrouvé dans un magasin fermé du nom de Boulanger à Colomiers, près de Toulouse, les poches pleines d’objets volés. Tout s’est passé à la fermeture de l’enseigne le mercredi 17 mai à 19 h. Alors que tout le monde était censé partir, et que la sécurité avait vérifié que personne n’était encore à l’intérieur avant de fermer les rideaux et d’éteindre les lumières, ce garçon a été laissé enfermé. Et il n’a absolument pas paniqué, bien au contraire…

La suite après cette publicité

Au lieu de cela, il a profité de la situation et est allé faire du shopping. Il s’est arrêté lorsque l’alarme s’est finalement déclenchée à 21 h 40, soit plus de deux heures plus tard. Pour l’heure, nous ne savons vraiment pas s’il s’agit d’un voleur ou juste d’un opportuniste.

>> À lire aussi : Homme en slip sur une voiture… Voleur enseveli par le tunnel qu’il creusait… Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine.

Pexels
La suite après cette publicité

Un garçon effrayé avec ses poches pleines

Lorsque tous les employés ont quitté le magasin, le jeune garçon n’a donc pas essayé de le dire à personne, mais a plutôt volé des choses dans les étagères. Il ne savait probablement pas que cela déclencherait l’alarme.

Vers 21 h 40, la police est ainsi entrée et a trouvé un garçon effrayé avec ses poches pleines d’écouteurs, d’étuis de téléphone. Et d’autres objets électroniques. Ses parents sont venus le chercher quelques heures plus tard. A-t-il été volontairement oublié sur place… Ou bien alors souhaitait-il de lui-même rester dans le magasin pour voler la marchandise ? À ce stade, les policiers enquêtent encore.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette avocate tombe sur un voleur récidiviste complètement fou (vidéo)

Source : Sud Ouest

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.