Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au volant de sa Ferrari, le pilote de F1 Charles Leclerc pourchasse les voleurs de sa montre, des images saisissantes

Publié par Celine Spectra le 11 Avr 2023 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a près d’un an, la montre de Charles Leclerc a été dérobée et maintenant, il partage les images de surveillance fournies par la police italienne. Au volant de sa Ferrari, il est ainsi possible de voir le pilote de Formule 1 poursuivre les voleurs.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron qui retire sa montre de luxe en pleine interview ? La séquence folle qui était passée totalement inaperçu (vidéo)

Un pickpocket profite de l’obscurité pour arracher la montre de Charles Leclerc

Il y a un an, le 18 avril 2022, dans la belle ville balnéaire de Viareggio, en Toscane, Charles Leclerc, le pilote de Formule 1 né à Monaco, se promenait dans la ville avec quelques amis le soir, naviguant dans sa Ferrari 488. Alors qu’il se baladait, il a été reconnu par des passants qui ont demandé avec empressement un selfie avec le célèbre pilote.

Charles Leclerc a gentiment accepté, mais lors de la séance photo, un pickpocket a profité de l’obscurité et lui a arraché la montre du poignet avant de s’enfuir en scooter avec un complice.

Réalisant le vol, le pilote a rapidement sauté dans sa Ferrari et a tenté de chasser les voleurs. Mais malheureusement, il n’a pas réussi à les attraper. Une fin décevante pour une soirée finalement bien désagréable.

>> À lire aussi : Découvrez ce stylo plume de luxe vendu à 30.800 euros par Montblanc et Ferrari

Au volant de sa Ferrari, le pilote de F1 Charles Leclerc pourchasse les voleurs de sa montre, des images saisissantes

Twitter

Les images de surveillance révélées

Un an plus tard, les carabiniers italiens ont diffusé sur les réseaux sociaux les images de surveillance de la nuit en question, révélant ainsi le scooter et la voiture du pilote de la Scuderia Ferrari.

Pour information, il n’est pas étonnant que Charles Leclerc ait été si attaché à sa montre. En effet, il s’agissait d’une Richard Mille 67-02 d’une valeur de plus de 300 000 euros. Avec ses caractéristiques personnalisées, elle pourrait d’ailleurs valoir le triple.

Les quatre suspects, originaires de Naples, ont récemment été appréhendés. Et les forces de l’ordre italiennes estiment qu’ils étaient en train de se spécialiser dans le vol de montres de luxe. Cependant, la fameuse montre de Charles Leclerc n’a toujours pas été récupérée par les enquêteurs.

>> À lire aussi : Infirmières ivres, vol de médicaments : scandale dans une maison de retraite de luxe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0