Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Jeux de grattage : ce bar-tabac fait gagner 600 000 et 130 millions d’euros en un mois !

Publié par Jessy le 19 Nov 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines personnes sont addicts aux jeux de grattage, alors que d’autres sont plus modérés. Pourtant, un bar-tabac de Levallois-Perret pourrait bien voir son affluence augmenter. Oui, on peut remporter le jackpot aux jeux à gratter… Mais ce bar-tabac a fait remporter deux grosses sommes en l’espace d’un mois : 600 000 et 130 millions d’euros.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Trois joueurs ont remporté le jackpot EuroMillions de 159 millions d’euros, dont un Français

francaise des jeux gains demens bug
© Pixabay
La suite après cette vidéo

Ce bar-tabac fait gagner trois énormes sommes aux jeux !

La suite après cette publicité

C’est l’incompréhension chez les habitués de ce bar-tabac situé à Levallois-Perret. Après trois grosses sommes remportées au Fontenoy, Le Parisien s’est intéressé de plus près à la réaction des habitués et des clients occasionnels du bar. Si le Jackpot peut vous permettre de changer de vie, les sommes à trois chiffres sont suffisantes pour vous faire plaisir et mettre en place des projets. Au Fontenoy, Céline est heureuse d’avoir fait gagner trois grosses sommes, à seulement un moins d’intervalle.

Après le jackpot de 130 millions d’euros au Loto, elle a vu deux clients remporter chacun 600 000 euros aux jeux à gratter. Le 26 octobre dernier, un duo joue au « Méga Mots Croisés » et remporte 130 millions d’euros. Si vous cherchez votre bonne étoile, elle se trouve peut-être à Levallois-Perret.

À lire aussi : Un ticket déchiré mène à un jackpot d’un million d’euros : le destin d’un Breton !

La suite après cette publicité
Dans ce tabac-presse, les jackpots s'enchainent

« Ça met un peu les nerfs »

Ce gain de 130 millions d’euros au jeu « Méga Mots Croisés » intervient un mois seulement après les 130 millions d’euros remportés par un couple habitué à ce bar-tabac. Et justement, certains clients réguliers n’arrivent pas à se réjouir. Interrogés par Le Parisien, certains ne cachent pas leur déception. « J’avoue que ça met un peu les nerfs. Je passe ici deux ou trois fois par semaine pour acheter des jeux de grattage et, forcément, je me dis que je ne suis pas passé loin d’une grosse somme » explique un habitué. Alors qu’on connaît les jeux à gratter qui vous donnent le plus de chance, la foudre frappera-t-elle trois fois au même endroit ? Si les habitués l’espèrent, Le Fontenoy risque de voir débarquer une nouvelle clientèle qui voudra tenter sa chance.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jeux à gratter : elle affirme avoir gagné 600.000 euros, la Française des jeux dément et assure qu’il y a eu un bug

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.