Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Job de rêve : Devenez testeur de calendrier de l’Avent

Publié par Alicia Trotin le 21 Nov 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la dépression saisonnière, beaucoup rêvent de changer de boulot. Si vous êtes à deux doigts de claquer la porte de votre open space et que vous êtes un vrai fan des fêtes de fin d’années, on a dégoté un job de rêve. Un attrait particulier pour les produits de beauté, serait un vrai plus pour devenir testeur de calendriers de l’avent.

À lire aussi : Calendrier de l’Avent : pourquoi en avoir un est excellent pour votre santé !

Calendrier de l'avent

Attendre Noël sans chocolat

Exit les petits gourmands et bienvenue aux amateurs de produits de luxe et de beauté. Manger du chocolat pour Noël est devenue presque trop traditionnel pour beaucoup d’entre vous. Maintenant, il existe une multitude de variétés de calendriers de l’avent : des jouets, des bijoux, des crèmes de beauté, vous ne manquez pas de choix. Pour les plus coquins, vous avez même des calendriers pour pimenter vos soirées.

Récemment, c’est le luxe qui est entré dans l’arène avec Dior par exemple qui a lancé le sien pour quasiment 500 euros. Vous n’avez pas les moyens pour un calendrier haut de gamme et pourtant, c’est vraiment le genre de choses que vous appréciez ? Alors c’est Noël avant l’heure avec ce site anglais qui vous propose un job pas commun, dans les calendriers de l’Avent.

À lire aussi : Le meilleur des calendriers de l’Avent est disponible chez Lidl et il s’arrache déjà !

En décembre, testez le luxe

Rendez-vous sur le site www.beautypie.com qui est actuellement à la recherche de testeurs et de testeuses de calendriers de luxe. Ce revendeur de produits de cosmétiques variés sélectionnera une poignée de veinards qui seront rémunérés 350 euros pour essayer pendant 24 jours, des produits avec une valeur totale dépassant le millier d’euros.

Les missions sont relativement simples : noter l’article et donner son avis. La route vers le métier d’influenceur ou influenceuse est ouverte, vous avez jusqu’au 27 novembre.

À lire aussi : Ce calendrier de l’Avent est le plus cher du monde… son prix est juste délirant

0