Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

En ouvrant les jouets de bain de son enfant, elle découvre l’impensable et reste sous le choc ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 27 Oct 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Indignée par ce qu’elle découvre dans les jouets de bain de ses enfants, elle décide d’avertir les autres parents. Découvrez ce qu’il y a dans les jouets dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

De la moisissure dans les jouets de bain

En découpant les jouets de bain de ses enfants, c’est le choc ! En effet, une mère a fait une découverte stupéfiante en découvrant l’intérieur des jouets de ses enfants. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les jouets sont complètement noirs à l’intérieur. Pour avertir les autres parents du danger, elle a décidé de partager sur son compte Facebook des photos des jouets moisis.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, la mère a fait référence à l’avertissement similaire d’un autre parent datant de septembre. « le post que j’ai partagé l’autre jour du petit garçon qui s’est accidentellement jeté dans l’oeil l’eau d’un de ses jouets de bain et qui s’est retrouvé infecté (…). S’il vous plaît, jetez ces jouets de bain, c’est dégoûtant, je me sens mal à l’aise en les regardant » , a-t-elle écrit sous l’un de ses posts sur Facebook.

À lire aussi : Un enfant écrasé par un camion s’en sort sain et sauf

« Pas de jouets de bain dans cette maison ! C’est tellement dégoutant »

La suite après cette publicité

Pour la mère, ce constat est stupéfiant et les jouets de bain ne devraient plus être mis à disposition des enfants : « J’ai juste découpé les jouets de bain de mes enfants et il va sans dire qu’ils vont tous à la poubelle et que je n’en achèterai jamais un autre et je vous suggère à tous, de faire de même ! ». Pour avertir les autres parents, elle a également indiqué : « Oui, je nettoie les jouets de mes enfants mais vous ne pouvez pas les sécher complètement, donc la moisissure se développe parce qu’elle est humide« .

Suite à sa publication, nombreux sont les internautes qui ont laissé un commentaire. Parmi eux on peut lire : « C’est dégoûtant », « C’est horrible ! Pas de jouets de bain dans cette maison ! » ou bien encore « C’est tellement dégoutant. Heureusement, je pense que tous nos enfants n’ont pas de jouets de bain ». 

À lire aussi : Un médecin extrait une sangsue du nez d’un enfant après 1 an de souffrance

La suite après cette publicité

Des astuces pour éviter la moisissure

Certains parents ont trouvé des astuces pour éviter ce genre de problème. En effet, pour éviter que la moisissure se développe à l’intérieur des jouets, certains ont décidé de boucher les trous avec de la « colle chaude ». D’autres parents ont une tout autre méthode. Selon eux, il suffit simplement de nettoyer les jouets avec du vinaigre blanc. Cela permettrait d’aider « l’eau à s’échapper lorsqu’on les laisse sécher ».

Source : Foozine

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un mur s’effondre avec en dessous une fillette de 6 ans…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.