Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme à la plus grande bouche du monde tente d’avaler un bretzel en une bouchée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Déc 2022 à 7:33

Samantha Ramsdell détient le record de la plus grande ouverture de bouche du monde. Cette particularité lui permet de relever des défis pour le moins insolites. Récemment, elle a tenté d’avaler un bretzel en une seule fois.

À lire aussi : La femme à la plus grande bouche du monde devient une star sur TikTok

Nombreux sont les records tous plus extravagants et invraisemblables les uns que les autres dans le célèbre Guinness Book. Bien évidemment, certains sont plus utiles que d’autres. C’est notamment le cas de la particularité de Samantha Ramsdell. Ses rendez-vous chez le dentiste sont souvent des moments particuliers très attendus par le personnel soignant.

C’est toujours un plaisir pour son dentiste de la recevoir. La raison ? Cette Américaine de 32 ans a une ouverture de bouche de 9 cm. Ainsi, elle n’a aucun problème à l’ouvrir au maximum pour faciliter la tâche du spécialiste. Il faut bien l’avouer, la trentenaire aime bien relever les défis. Très populaire sur TikTok, elle s’est récemment filmée en train de tenter d’engloutir un bretzel en une bouchée. Une séquence impressionnante qui a particulièrement attiré les curieux.

Samantha Ramsdell vs un énorme bretzel

À la tête d’une communauté de plus de 3,3 millions d’abonnés sur TikTok, cette représentante médicale fait régulièrement parler d’elle. Installée dans la ville de Stamford, dans l’État de Connecticut (États-Unis), la jeune femme partage souvent des vidéos d’elle en train de manger de la nourriture. Il faut croire que c’est devenu un passe-temps pour elle, et ce, au plus grand bonheur de ses followers.

À chacune de ses publications, la TikTokeuse fait en effet un carton. Sa vidéo avec un énorme bretzel n’a pas fait exception. « Est-ce que je vais réussir à mettre tout ce bretzel dans ma bouche ? », s’est-elle interrogée. Puis, la star du réseau social est passée à l’action. Ainsi, elle a ouvert grand la bouche pour tenter d’avaler cette nourriture en une seule fois.

Malgré ses efforts, Samantha Ramsdell s’est inclinée face à l’énorme bretzel. Elle a d’ailleurs failli s’étouffer. Quoi qu’il en soit, les internautes sont toujours aussi subjugués de la voir ouvrir au maximum sa bouche. « C’est tellement impressionnant », « Tu as dépassé mes attentes, lol », « L’ouverture de ta bouche m’a fait peur », peut-on lire dans la barre des commentaires. Une fois de plus, la trentenaire a réussi à capter l’attention des internautes.

À lire aussi : Cette femme a la plus grande langue du monde, c’est impressionnant !

Un fort élan de popularité pendant le confinement

En 2019, Samantha Ramsdell avait créé son compte TikTok. Cependant, la jeune femme n’avait pas encore partagé de vidéo. C’était en plein confinement imposé par la pandémie qu’elle avait commencé à mettre en avant sa particularité. Sa très grande bouche attirait l’attention et suscitait l’engouement. Ainsi, le nombre de ses followers a grimpé en flèche.

Depuis ses débuts, la femme à la plus grande bouche du monde continue de faire des grimaces et des blagues dans ses vidéos. Sans grande surprise, elle a reçu de nombreuses demandes toutes plus étranges les unes que les autres. Bon nombre d’admirateurs lui suggèrent d’ailleurs de créer son compte OnlyFans. Il faut croire que la principale concernée n’a pas été emballée par un tel projet.

À lire aussi : Égypte : frère et sœur, ils possèdent des records de taille totalement… surréalistes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.