Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Des hommes infidèles : une ancienne organisatrice d’événements fait des révélations cash, « les mariés me draguaient »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Déc 2022 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les propos de Nova Jewels, une ancienne organisatrice d’événements, le mariage est une perte de temps. Elle a ainsi dénoncé l’infidélité plus fréquente chez les hommes.

À lire aussi : Les personnes qui pratiquent ces sports ont une libido au top, mais sont aussi les plus infidèles

Le mariage, c’est sacré. Outre le Code civil, les lois religieuses régissent en effet l’union conjugale, à durée illimitée, entre un homme et une femme. Les tourtereaux se promettent de toujours être là l’un pour l’autre pour le meilleur et pour le pire.  Et surtout, ils se jurent fidélité pour le restant de leur vie.

Bien qu’ils aient donné leur consentement, beaucoup n’arrivent pas à tenir leur engagement. Paraît-il que la gent masculine est plus encline à tromper. Rien n’est sûr, mais en tout cas, les révélations de Nova Jewels vont dans ce sens. Il faut bien l’avouer, elle est bien placée pour en parler. La raison ? Elle avait exercé le métier d’organisatrice d’événements pendant cinq ans. En ce sens, la jolie rousse avait vu défiler de nombreux couples. Certains hommes n’hésitaient pas à la draguer alors qu’ils s’apprêtaient à passer devant l’autel.

Nova Jewels a repoussé les avances des futurs mariés

Au fil des années, Nova Jewels avait travaillé en étroite collaboration avec bon nombre de couples. Son objectif était de les aider à ce que leur grand jour se déroule comme il se doit. Seulement voilà, certains hommes avaient d’autres idées derrière la tête. Vous l’aurez compris, ils voulaient tous coucher avec elle.

L’ancienne organisatrice d’événements passait ainsi son temps à repousser les avances des futurs mariés. En ce sens, elle n’hésitait pas à faire des paris pour voir combien de temps les unions conjugales vont durer. À en croire ses propos, elle avait toujours raison. D’après cette femme, plusieurs couples qu’elle avait côtoyés n’étaient pas « authentiques ».

« J’ai connu de jeunes mariés qui trichaient. Généralement, leurs femmes partaient au bout d’un an. J’ai assisté à des disputes de couple. Ils voulaient annuler le mariage la veille du grand jour. Les gens veulent juste faire le spectacle maintenant »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nova Jewels (@novajewelsofficial)

À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

Les mariages tardifs seraient plus solides

Lors d’une interview exclusive pour Daily Star, Nova Jewels a dépeint un tableau peu reluisant des jeunes mariés. En revanche, les couples d’âge mûr sont plus solides. Selon ses propos, ces derniers officialisent leur union pour de bonnes raisons. Celle qui a créé un compte OnlyFans parlent notamment de ceux qui ont plus de 40 ans.

De son côté, Nova Jewels n’envisage pas de se marier. « Je ne peux rien imaginer de pire que d’avoir un compagnon en ce moment car je passe chaque jour à faire ce que je veux, quand je veux (…) Je suis traitée comme une princesse », fait-elle savoir. Elle passe désormais de bons moments avec ses admirateurs qui en ont les moyens. Une vie bien loin de l’industrie du mariage.

À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…

0