Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les personnes qui portent ces prénoms sont les plus infidèles !

Publié par Lucas Obin le 20 Nov 2022 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sujet qui, malheureusement, continue de frapper encore aujourd’hui et, ce, depuis la nuit des temps. En effet, la tromperie ou l’adultère, si vous préférez, ne cesse d’être encore trop présente dans un grand nombre d’histoires amoureuses. S’il est difficile de comprendre le pourquoi du comment d’un tel acte, il s’avère, en réalité, que certains prénoms se prêtent plus que d’autres à cette mauvaise pratique. On vous fait la liste !

>>> À lire aussi : Elle trompe son copain en boite de nuit… devant lui ! (vidéo)

Des prénoms qui aiment tromper !

Tromper une personne est un acte osé, tant la sanction, si on se fait prendre, peut souvent demeurer comme radicale. Pour autant, beaucoup sont encore tentés par l’adultère et s’adonnent à cette pratique sans réellement se poser de questions. Mais attention : des études se sont penchées sur la question. Et ça pourrait vous faire très mal !

En effet, Gleeden est un site spécialisé… dans l’adultère. Mettant en relation des personnes qui souhaitent s’offrir une double vie, il s’y connait donc grandement en tromperie. Et visiblement, cela lui a donné l’idée de retranscrire une liste de prénoms qui, selon les données récoltées directement sur le site, ont plus tendance à dériver que d’autres. Pour les femmes, on y retrouve ainsi les Hélène, Julie, Anne, Catherine, Isabelle, Christelle, Alice, Juliette, Vanessa ou Clémence.

>>> À lire aussi : Amazon : Alexa vous enregistre… Même quand vous trompez votre partenaire !

tromperie adultere prenoms liste

Les dix prénoms d’homme qui aime l’adultère

Du côté des hommes, et là, nous vous conseillons, Mesdames, de prier pour ne pas apercevoir le prénom de votre conjoint, voici la liste : Maxime, Didier, Matthieu, Geoffrey, Alexandre, Thomas, Pierre, François, Stéphane… et Patrick ! Évidemment, cette liste n’a rien d’officielle et ne se veut pas catégorique. Ce n’est pas parce que votre prénom ou celui de votre compagne ou compagnon s’y trouve que la tromperie est obligatoirement présente. Pour autant, on vous conseille quand même de faire attention. L’habit ne fait pas le moine… alors soyez sur vos gardes !

>>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

0