Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Amazon : Alexa vous enregistre… Même quand vous trompez votre partenaire !

Publié par Jessy le 15 Oct 2022 à 10:17

Alexa a changé le quotidien de millions de personnes dans le monde. En connectant vos ampoules ou vos produits électroménagers, vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone ou votre canapé.

Mais alors qu’Alexa peut imiter la voix de vos proches décédés, elle peut également vous enregistrer quand vous êtes en pleine partie de jambes en l’air… Avec votre amant ou votre maîtresse. Une Tiktokeuse explique comment elle a découvert l’infidélité de son compagnon.

À lire aussi : Des taxis volants pour les Jeux Olympiques à Paris en 2024 !

alexa

Alexa vous enregistre aussi quand vous trompez votre partenaire !

Avoir des doutes dans sa relation amoureuse, ce n’est jamais positif. Sur TikTok, une femme a dévoilé comment Alexa lui a permis de découvrir que son copain la trompait. En effet, Alexa enregistre les requêtes que vous lui demandez. S’il est possible d’acheter du vide sur Amazon, il est également possible d’accéder à l’historique de vos requêtes grâce à une fonctionnalité spéciale. La Tiktokeuse Jessica Lowman a fait une vidéo pour montrer à ses abonnés la fonctionnalité et la preuve que son copain la trompait. Sur la vidéo, on voit plusieurs requêtes enregistrées par Alexa. Mais la voix n’est pas celle de Jessica Lowman. Lorsqu’elle s’absente, son compagnon invite une autre femme

À lire aussi : Un pervers se connecte à la caméra installée dans la chambre de sa fille et entre en contact avec elle

@jessicalowman1 #EndlessJourney #cheatersgettingcaught #alexa #exboyfriend #liar #cheatingboyfriend #alexacaughtyou ♬ original sound – Jessica Lowman

L’historique peut vous apprendre beaucoup de choses…

Alexa peut vous donner de nombreuses réponses sur vos questions du quotidien, mais aussi et surtout régler le son et allumer les lumières. Mais quand on va dans l’historique des requêtes, on peut faire des découvertes incroyables sur les recherches de votre partenaire.

Et le copain de Jessica Lowman aurait peut-être dû opter sur cette façon de bien faire l’amour dans la baignoire ou sous la douche, afin d’éviter que sa maîtresse s’amuse à faire des requêtes à Alexa. « Les enregistrements vocaux sont utilisés pour améliorer la précision de vos interactions avec Alexa. La suppression d’enregistrements vocaux associés à votre compte peut nuire à votre expérience » indique Amazon sur sa page d’aide. Une expérience très enrichissante pour la TikTokeuse, qui risque bien de réutiliser cette fonctionnalité avec son prochain compagnon…

À lire aussi : Test de pureté : Es-tu si innocent que tu le penses ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.