Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : voici comment bien faire l’amour dans la baignoire ou sous la douche

Publié par Lou Tabarin le 02 Oct 2022 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Bien qu’il ne figure pas parmi les 5 fantasmes sexuels des Français, faire l’amour dans une baignoire ou sous la douche peut vous procurer un maximum de plaisir. Découvrez sans plus attendre les meilleures techniques pour aller au septième ciel.

La suite après cette publicité
Bain

Allier romantisme et sensualité dans le bain

Quoi de plus torride qu’un bain ? Ce ne sont pas Julien Tanti et Manon Marsault qui vous diront le contraire. Relaxant lorsqu’on est seul à barboter entre la mousse du gel douche, le moment détente peut vite se terminer en ébats sensuels si votre partenaire vous rejoint.

On vous l’accorde, le bain n’est pas forcément l’endroit le plus adéquat étant donné le manque de place. Cependant, faire l’amour veut dire aussi rechercher la proximité avec son partenaire. Profitez-en donc pour tester de nouvelles positions méconnues.

La suite après cette publicité

Dans un bain, rien de tel que le tub snug, une position simple aux plaisirs insoupçonnés. Tandis que l’un est assis le dos contre la baignoire, l’autre se place entre ses jambes. De cette façon, les parties les plus érogènes, comme la poitrine et le cou, sont submergées,. Cela permet de jouer avec les effets de l’eau. Il ne vous reste plus qu’à vous servir de vos mains, ou tenter une pénétration.

Douche

La douche, le lieu de tous les possibles

Si vous n’avez pas de baignoire chez vous, pas de panique. La douche n’est pas en reste côté sensualité, surtout lorsque de la buée vient s’installer sur les vitres et embrumer la salle de bain. En étant debout, il est possible de réaliser plus de positions. Contre le mur ou façon triceratops (oui, c’est le nom d’une position sexuelle), tout est possible. Mais attention à la glissade !

La suite après cette publicité

Pour un plaisir optimal, vous pouvez aussi utiliser le pommeau de douche comme vibromasseur. Pour cela, jouez avec la puissance du jet, et servez-vous de la température de l’eau pour expérimenter de nouvelles sensations.

Alors, plus tentés par le bain ou la douche ? Dans tous les cas, pensez toujours à mettre du lubrifiant. Comme dans la mer, l’eau a tendance à créer des sécheresses au niveau des parties intimes. Ce serait idiot de gâcher ce moment si excitant non ?