Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Quiz

Test de pureté : Es-tu si innocent que tu le penses ?

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Sep 2022 à 20:23

Tout le monde a déjà entendu parler du test de pureté. Le but ? Répondre à des questions afin de voir si nous sommes une personne pure ou impure. Le Tribunal du Net a préparé un test de pureté spécialement pour vous. On a concocté une vingtaine de questions (très) osées.

Sexe, drogue, alcool, vous n’allez rien pouvoir cacher ! Il est désormais temps de vous rappeler de vieux souvenirs : soirées sombres, conquêtes honteuses et relations sulfureuses. Vous allez devoir tout assumer, oubliez tous vos tabous pour répondre à ce test de pureté. Vous pouvez faire ce quiz avec vos amis pour découvrir lequel de votre bande est le plus immoral et décadent ! Mais il faudra assumer vos actes auprès d’eux dans l’avenir et ne pas avoir honte. Si vous êtes impur, vos amis risquent de vous rappeler souvent le résultat de ce test !

A lire aussi : Après une soirée trop arrosée, ce jeune homme de 19 ans se retrouve avec le visage couvert de tatouages

test de pureté

Découvre si tu es si pur que tu le penses grâce à ce test de pureté

On a tous fait ce genre de tests lorsque nous étions adolescents. Alors oui, c’est drôle mais il ne faut pas prendre ce quiz trop au sérieux. D’abord, le traditionnel test de pureté du nom de Griffor que l’on connaît tous a un peu mal vieilli. Pour cette raison, on a décidé de créer le nôtre.

Pour rappel, il s’agit d’un test à but humoristique. En effet, les termes « pur » ou « impur » n’ont pas vraiment de sens pour désigner un individu. Alors peu importe le résultat, on ne doute pas que vous êtes une bonne personne et vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Avoir ou non des relations sexuelles, boire de l’alcool ou pas, se droguer ou pas, tout cela ne définit en aucun cas qui vous êtes.

Bon test ! N’hésitez pas à partager ce test de pureté avec vos amis, vous risquez d’être surpris du résultat de certains d’entre eux.

 

A lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.