Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les restes squelettiques d’un alien découverts sur une plage ?

Publié par Celine Spectra le 21 Jan 2023 à 20:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle se baladait tranquillement sur une plage du Hampshire, Julie Barker a fait une bien étrange découverte. Après avoir partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux, beaucoup ont estimé que ces restes squelettiques pouvaient être ceux d’un Alien. 

>> À lire aussi : Persuadé d’avoir été enlevé 60 fois par des extraterrestres, il affirme avoir des images comme preuves !

Des restes squelettiques bien mystérieux

Le week-end dernier, alors que Julie Barker se baladait avec son chien sur une plage du Hampshire, la jeune femme a découvert un bien étrange squelette. Après avoir diffusé son insolite découverte sur son compte Facebook, beaucoup de ses amis n’ont pas hésité à le comparer à un « facehugger  » , une créature dans le film d’horreur de science-fiction Alien.

Pour donner une idée de la taille de l’animal, Julie avait pris le temps de prendre une photo de la créature à côté de ses bottes. Puis avait légendé que son chien l’avait porté à son attention et elle s’était donc demandé de quel type de raie il pouvait bien s’agir.

« Le corps ressemblait plus à du cartilage qu’à de l’os. Les morceaux de peau qui étaient encore présents étaient très sècs et complétement ratatinés. »

>> À lire aussi : Le gaz hilarant : est-ce la preuve que les extraterrestres existent ?

Julie Barker

Un visage d’extra-terrestre ?

En réaction aux photos, de nombreuses personnes ont commencé à spéculer sur ce que finalement, cela aurait pu être. Une dame a d’ailleurs assuré que cela ressemblait à un visage d’extraterrestre. D’autres l’ont immédiatement comparé au Facehugger.

Pour mémoire, le Facehugger est une créature dans le film d’horreur de science-fiction Alien. Celle qui est associée à la deuxième étape du cycle de vie de l’Alien. Vous savez, celle qui ressemble à une main squelettique et qui possède une queue en forme de colonne vertébrale ? D’autres suggestions, beaucoup plus terre à terre, ont quant à elles assuraient que la créature était en réalité une sorte de raie.

>> À lire aussi : Cet étrange poisson aux allures d’extraterrestre va vous terrifier (vidéo)

0