Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les restes squelettiques d’un alien découverts sur une plage ?

Publié par Celine Spectra le 21 Jan 2023 à 20:25

Alors qu’elle se baladait tranquillement sur une plage du Hampshire, Julie Barker a fait une bien étrange découverte. Après avoir partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux, beaucoup ont estimé que ces restes squelettiques pouvaient être ceux d’un Alien. 

>> À lire aussi : Persuadé d’avoir été enlevé 60 fois par des extraterrestres, il affirme avoir des images comme preuves !

Des restes squelettiques bien mystérieux

La vidéo du jour

Le week-end dernier, alors que Julie Barker se baladait avec son chien sur une plage du Hampshire, la jeune femme a découvert un bien étrange squelette. Après avoir diffusé son insolite découverte sur son compte Facebook, beaucoup de ses amis n’ont pas hésité à le comparer à un « facehugger  » , une créature dans le film d’horreur de science-fiction Alien.

Pour donner une idée de la taille de l’animal, Julie avait pris le temps de prendre une photo de la créature à côté de ses bottes. Puis avait légendé que son chien l’avait porté à son attention et elle s’était donc demandé de quel type de raie il pouvait bien s’agir.

« Le corps ressemblait plus à du cartilage qu’à de l’os. Les morceaux de peau qui étaient encore présents étaient très sècs et complétement ratatinés. »

>> À lire aussi : Le gaz hilarant : est-ce la preuve que les extraterrestres existent ?

Julie Barker

Un visage d’extra-terrestre ?

En réaction aux photos, de nombreuses personnes ont commencé à spéculer sur ce que finalement, cela aurait pu être. Une dame a d’ailleurs assuré que cela ressemblait à un visage d’extraterrestre. D’autres l’ont immédiatement comparé au Facehugger.

Pour mémoire, le Facehugger est une créature dans le film d’horreur de science-fiction Alien. Celle qui est associée à la deuxième étape du cycle de vie de l’Alien. Vous savez, celle qui ressemble à une main squelettique et qui possède une queue en forme de colonne vertébrale ? D’autres suggestions, beaucoup plus terre à terre, ont quant à elles assuraient que la créature était en réalité une sorte de raie.

>> À lire aussi : Cet étrange poisson aux allures d’extraterrestre va vous terrifier (vidéo)