Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl : la vente des Monsieur Cuisine Connect tourne au drame… une femme hospitalisée

Publié par Justine le 13 Mar 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque promotion, Lidl déclenche une cohue incroyable dans ses magasins. Cette fois, la foule était prête à tout pour acheter un Monsieur Cuisine Connect dont les derniers exemplaires semblent avoir été mis en vente. Pendant cette bataille, une cliente a été sauvagement piétinée et amenée à l’hôpital.

Lidl

>>> À lire aussi : Une promo Lidl provoque une file d’attente de 200 personnes dès 5h30 du matin !

Lidl vend ses derniers exemplaires du Monsieur Cuisine Connect

Les clients du Lidl de Vendin-le-Vieil dans le Pas-de-Calais, sont prêts à tout pour obtenir leur Monsieur Cuisine Connect. Ce robot de cuisine en promotion fait actuellement l’objet d’une enquête pour ressembler étrangement au Thermomix. En effet, la vente du robot est désormais interdite en Espagne et la France risque de subir la même interdiction.

Après deux ans d’attente, c’était donc la dernière chance pour les clients, ce vendredi 12 mars, de se procurer ce robot devenu l’emblème de la marque. Sauf que cette vente ne s’est pas déroulée comme prévu. La foule s’est rapidement transformée en émeute, conduisant une femme de 30 ans à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Lidl vend son Monsieur Cuisine Connect à prix cassé… mais pas dans tous les magasins !

Une cliente de Lidl à l’hôpital

De nombreuses personnes ont eu l’idée d’arrivée bien plus tôt que prévu pour être certain de repartir avec le Saint Graal. Dès l’ouverture des portes, 40 à 50 clients se sont rués sur la petite dizaine d’exemplaires du Monsieur Cuisine Connect vendu en promotion à 279 euros au lieu de 330. Cette réduction inespérée sur un tel appareil a causé un important mouvement de foule faisant perdre l’équilibre à une infirmière de 30 ans, Fanny Pospieszynski.

Piétinée et blessée à la tête, son état est sans gravité. Toutefois, elle est emmenée à l’hôpital pour subir des examens complémentaires. Fanny a témoigné dans La Voix du Nord en indiquant n’avoir même pas eu son robot tant désiré.

>>> À lire aussi : Cette mère de famille dévoile son astuce pour préparer 6 repas en… 15 minutes !

0