Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dès lundi, cette célèbre star lance sa nouvelle collection… chez Lidl !

Publié par Lucas Obin le 21 Jan 2023 à 20:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si ce n’est pas son visage qui vous dit quelque chose, nul doute que sa voix, elle, a déjà retenti dans vos oreilles. Elle, c’est Rita Ora : la célèbre chanteuse britannique. Connu pour ses succès musicaux et les rôles qu’elle a pu tenir au cinéma, l’artiste fait pourtant parler d’elle d’une manière bien différente. Et pour cause ! Dès ce lundi 23 janvier, la jeune femme va officiellement lancer sa nouvelle collection de produits de beauté… chez Lidl !

>>> À lire aussi : Lidl : Cette pâte à moins de 4 euros qui nettoie et dégraisse fait sensation

Lidl ne laisse personne insensible

Qui aurait pu croire, un jour, que Lidl allait intéresser les plus grandes stars de la chanson internationale ? Car oui, le géant allemand du discount a définitivement la côte ! Ce lundi 23 janvier, l’enseigne qui ne cesse de surprendre ses consommateurs va lancer une nouvelle collection de produits spécialement dédiée… aux cheveux.

Seront proposés à la vente un fer à onduler, un fer à coiffer, une brosse séchante, une brosse lissante, un sèche-cheveux et une brosse à cheveux. Le tout à des prix, comme toujours, très alléchants et séduisants. Pour autant, ce qui risque de faire craquer à coup sûr les futurs acheteurs se trouve dans le nom de cette célèbre star britannique de la chanson qui parraine les produits : la chanteuse Rita Ora !

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouveau magasin vient d’ouvrir à Paris… et son emplacement est très malin !

rita ora lidl

Des produits que la chanteuse utilise

Vous allez donc probablement vous demander pourquoi une star comme Rita Ora prend de son temps pour donner son image à une enseigne comme Lidl. Et pourtant, c’est très simple : la chanteuse utilise elle-même les produits qui vont être vendus à partir de ce lundi 23 janvier ! Étant Britannique, la jeune femme n’est pas dans l’inconnu dès lors que le nom du géant allemand du discount revient à ses oreilles.

En effet, n’ayant pas toujours été une star, il se pourrait fortement qu’elle ait même déjà fait du shopping chez Lidl. Mais bon, pour en être sûr, mieux vaut directement lui demander !

>>> À lire aussi : Lidl provoque un scandale avec un prix affiché délirant sur un produit !

0