Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman aime porter des strings apparents pour aller chercher ses enfants à l’école (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Avr 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicole est une mère de famille qui aime porter des strings sous ses vêtements de manière apparente. Mais la tenue de cette maman est jugée inappropriée, notamment lorsqu’elle va chercher ses enfants à l’école. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une influenceuse dévoile son string tatoué sur les fesses ! (photos)

Cette mère de famille porte des strings apparents

À 37 ans, Nicole aime se sentir sexy en portant des tenues plutôt osées. Elle n’hésite pas à aller chercher ses enfants à l’école en portant un string apparent. Si faire dépasser les ficelles de son dessous est revenu à la mode, les tenues de Nicole ne plaisent pas à tout le monde.

La suite après cette publicité

Mais au vu du contenu qu’elle publie sur ses réseaux sociaux, un string qui dépasse parait bien innocent. En effet, Nicole partage des vidéos très osées à ses abonnés. On la voit régulièrement en sous-vêtements ou tenues sexy. Cette mère de famille n’hésite pas à faire des poses suggestives ou à twerker.

En décembre 2022, elle a publié une vidéo sur son compte où elle dévoile dans quelle tenue elle récupère ses enfants. « Quand les autres mamans pensent que vous ne vous habillez pas correctement pour aller à l’école » peut-on lire en description.

mere string
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette mère de famille a été refusée à la fête de Noël de l’école de son enfant à cause de son apparence

Sa tenue est jugée inappropriée, qu’en pensez-vous ?

La mère de famille qui crée du contenu de charme, est habillée avec un crop top noir et un survêtement rose dont dépasse un string noir. Nicole hausse alors les épaules sur les paroles de la musique : « Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens ont à dire ».

La suite après cette publicité

Si les tenues de la trentenaire ne plaisent pas aux autres parents, ses abonnés ont apporté leur soutien et ne voient pas le souci. « Il n’y a rien de mal à ça », « c’est leur problème », « cela me semble parfait » peut-on lire dans les commentaires.

À 37 ans, Nicole fait partie de ces femmes qui veulent avoir le droit de porter les vêtements qu’elles veulent, peu importe leur âge ou leur statut familial. Dans une vidéo en crop top, elle légende : « Quand la société vous dit que vous ne pouvez pas porter un crop top en public quand vous avez plus de 30 ans ».

À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesse inappropriées !