Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme mange plus de 100 kebabs dans le mois et révèle les effets qu’il subit

Publié par La rédaction le 07 Jan 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici un défi forcément très étrange que s’est lancé cet homme en Angleterre. Mais après tout, il s’agissait d’un objectif à remplir… pour la bonne cause ! Et pour cause… Des Breakey a 36 ans et a décidé de manger des kebabs, tous les jours, pendant un mois entier. Son but ? Réunir près de 1.000 livres sterling pour une opération caritative… Après avoir rempli sa part du contrat, il s’est confié sur les effets négatifs qu’il a pu ressentir !

Publicité

>>> À lire aussi : TikTok : Ce restaurateur propose des brochettes de kebab d’1 mètre de long (vidéo)

Il mange des kebabs chaque jour durant un mois

Nul doute qu’au bout de trois jours, n’importe quelle autre personne aurait déjà jeté l’éponge. Mais Des Breakey ne souhaitait pas décevoir. Lancé dans un défi totalement fou dans le cadre d’une œuvre caritative, le père de famille était déterminé. Et pour engloutir des kebabs tous les jours pendant un mois, il en faut du courage !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« C’est vraiment un accomplissement. J’ai apprécié, mais ça m’a fait mal physiquement, comme mentalement » , a ainsi déclaré ce dévoreur de kebabs au sujet de son incroyable défi. Forcément, s’adonner à un tel régime le temps de plusieurs semaines provoque à coup sûr des effets sur la santé. Et aussi concentré, déterminé et courageux puisse-t-il être, ce père de famille n’y a pas échappé !

>>> À lire aussi : Il invente une ceinture capable de faire perdre 10 kilos en 3 mois… sans régime

kebabs defi homme effets

Physiquement et mentalement destructeur

Publicité

« Les deux dernières semaines, c’est devenu désordonné, physiquement comme psychologiquement. J’avais de la pression pour y arriver ! » , expliquait-il ainsi pour tenter de faire comprendre à quel point la force mentale a finalement pris le dessus sur les douleurs physiques et les pensées lui répétant constamment d’abandonner. Au total, le père de famille a englouti plus de cent kebabs en l’espace d’une trentaine de jours pour réussir à récolter la somme de 1.000 livres sterling.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une véritable prouesse qui, pourtant, le dissuade de recommencer  : »Je prends ma retraite ! » . Ça a le mérité d’être clair !

>>> À lire aussi : À 25 ans, elle a besoin d’hypnose pour manger autre chose… que des chips !