Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il mange une limace pour un défi et ça lui coûte la vie

Publié par Mathilde le 16 Juin 2023 à 8:03

Sur TikTok, nous sommes toujours surpris par les défis lancés entre les internautes ! Dernièrement, un jeune homme a mangé une limace et malheureusement, il en a perdu la vie

>>>À lire aussi : Il épluche ses bananes avant de le peser pour économiser de l’argent au magasin

Manger une limace : un défi TikTok

Ce n’est pas nouveau, sur TikTok, nous retrouvons régulièrement des vidéos étonnantes. Que ce soient des astuces utiles au quotidien ou des filtres rigolos, celles-ci sont souvent agréables à regarder. Mais malheureusement parfois, les défis vont un peu trop loin et certains internautes en payent le prix fort. C’est d’ailleurs l’histoire de ce jeune homme qui a décidé de se lancer un défi avec ses camarades : manger une limace. Si ça peut paraître anodin, en réalité, ce défi lui a fait perdre la vie

>>>À lire aussi : Son visage finit totalement brûlé après le test d’une astuce TikTok

TikTok manger limace défi réseau
@reportage054 – TikTok

Un défi qui se termine mal

C’est sur TikTok que nous avons pu découvrir cette histoire insolite et bien triste. Un jeune homme, accompagné de quelques amis, s’est lancé le défi de manger une limace. Si ses camarades ont trouvé ça drôle au début, les complications sont arrivées. Rapidement, le jeune homme s’est retrouvé paralysé, puis est malheureusement décédé. En réalité, cette limace était infectée par un parasite, et c’est celui-ci qui a causé sa mort.

Bien entendu, une telle histoire a rapidement fait réagir les internautes : « déjà rien que mettre une limace dans ma bouche ça ne me viendrait pas à l’esprit », « Il n’a pas eu de chance, il a fallu qu’il tombe sur une limace infectée », « Ne faites jamais quelque chose juste pour impressionner vos amis ou pour paraître plus cool aux yeux des autres !!! » a-t-on notamment pu lire…

Une réaction suite à cette histoire ? En attendant, découvrez ce que signifie l’acronyme POV sur les vidéos !

>>>À lire aussi : TikTok : un influenceur meurt après avoir ingurgité plusieurs bouteilles d’alcool pour un challenge

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.