Une manifestante espagnole déstabilise un policier en lui faisant un clin d’œil à quelques centimètres de son visage (vidéo)
Un geste de séduction en pleine tension : le clin d’œil d’une manifestante espagnole à un policier fait craquer la Toile.
Une manifestante espagnole a désamorcé une situation pour le moins tendue avec un simple geste de séduction. Collée à un policier, elle lui lance un clin d’œil à quelques centimètres de son visage… et l’officier finit par céder, incapable de garder son sérieux. Une scène amusante qui rappelle l’humanité derrière les moments les plus tendus.
À lire aussi
Sur la vidéo qui a fait fondre les internautes, on voit la jeune femme au premier rang d’une manifestation. Elle scande des slogans tout en se retrouvant face à un policier qui forme une barrière pour contenir la foule. Lorsque leurs regards se croisent, elle use de tout son charme et lui adresse un clin d’œil plein d’assurance.
Avec son visage extrêmement proche de celui de la manifestante, l’agent perd aussitôt sa contenance et se déstabilise visiblement. Il détourne la tête en riant, une réaction que beaucoup interprètent comme un signe d’attraction. « Je vois un peu de séduction dans l’air des deux côtés… », commente l’un des internautes.