Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La marque MSCHF fait le buzz sur les réseaux avec cette paire de chaussures improbables

Publié par Léa Lecuyer le 10 Fév 2023 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’industrie de la mode n’a pas fini de nous surprendre ! Après les Satan Shoes, la marque au nom imprononçable fait le tour des réseaux sociaux avec cette paire de bottes rouges XXL inspirée par le personnage de manga Astro Boy.

La suite après cette publicité

Le label new-yorkais pourrait bien faire de l’ombre aux créations toutes aussi farfelues de Balenciaga. En effet, ce lundi 6 février, MSCHF a affolé la toile en dévoilant une nouvelle paire de bottes rouges, montantes en caoutchouc.

À lire aussi : Le saviez-vous : Avez-vous déjà remarqué ce détail caché dans le logo Vans ?

Un personnage emblématique

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Spécialisée dans les créations originales tirées de la pop culture, la marque a rendu hommage aux célèbres chaussures d’un personnage culte de la « BD » japonaise. Et ce n’est autre qu’Astro Boy, l’un des héros de mangas les plus connus, conçu par Osama Tezuka en 1952. Le super-robot est d’ailleurs reconnaissable par ses énormes bottes rouges cachant des réacteurs au niveau de ses jambes qui lui permettent de s’envoler.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Book Business Art Fashion (@bbafmagazine)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition du couturier espagnol, Paco Rabanne, à l’âge de 88 ans

Des idées pour les porter ?

On vous l’accorde, associer cette paire de bottes hallucinantes ne sera pas chose facile. En attendant leur sortie prévue le 16 février et dont le prix sera fixé à 350 dollars, voici quelques idées pour les associer à votre tenue.

La suite après cette publicité

À l’image du mannequin Sarah Snyder sélectionnée pour en faire la promotion, ces bottes seront parfaites avec des vêtements un peu plus sobres. Jupe ou short en jean, à vous de choisir. Mais pour être plus à l’aise dans vos mouvements, le court n’est pas négociable. Pour le haut, misez sur des couleurs unies comme du blanc, du bleu ou du rouge à condition que cela soit moulant. Il faut bien contrebalancer le côté oversize des chaussures. Et pour la touche sexy, le mannequin n’a pas hésité à faire apparaître les bretelles rouge de son string.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah (@sarahfuckingsnyder)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Connaissez vous la mode des perruques pour le pubis ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.