Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylie Jenner retourne Instagram en string et robe transparente… Mais un détail choque les internautes !

Publié par Jessy le 25 Déc 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylie Jenner a un objectif dans la vie : être toujours attirante et sexy dans toutes les circonstances. Alors quand elle se sent belle dans une tenue, elle n’hésite pas à multiplier les publications sur Instagram. Alors qu’Alyssa Milano s’est affichée au naturel et rayonne sans aucun maquillage, Kylie Jenner joue la femme fatale dans une robe noire transparente offrant une vue sur son string.

À lire aussi : « Johnny doit se retourner dans sa tombe » : La danse de Jade Hallyday choque les internautes (vidéo)

Kylie Jenner

Photo Instagram

Kylie Jenner en robe transparente sur Instagram : on voit tout !

Un jour sans être sexy ? Impossible pour Kylie Jenner. Sur Instagram ou lors des événements spéciaux, la sœur de Kim Kardashian n’hésite pas à tout faire pour attirer l’attention sur elle. Sur ses réseaux sociaux, elle partage ses tenues et fait des placements de produits. Alors qu’Amandine Pellissard se lance sur MYM, Kylie Jenner compte sur sa communauté pour développer sa popularité. Récemment, elle a d’ailleurs partagé une série de photos dans une robe moulante et transparente. Tellement transparente qu’elle offre à ses followers une vue imprenable sur son string et son soutien-gorge. Il n’y a pas à dire, la robe est vraiment magnifique et fait briller Kylie Jenner.

À lire aussi : Agathe Auproux dans une robe à paillettes : son décolleté fait des ravages !

kylie

Un détail interpelle les internautes !

Dans un ascenseur, dans un hall d’hôtel ou devant un mur blanc, Kylie Jenner a fait trois publications pour mettre en avant sa robe transparente. Si la Miss France 2023, Indira Ampiot, a opté pour une robe moulante lors de sa première apparition publique, Kylie Jenner ose le transparent. Même si les internautes sont charmés par la tenue, ils le sont moins pour le maquillage. Dans les commentaires, ils sont nombreux à critiquer la façon dont la starlette est maquillée. « C’est sa fille qui l’a maquillé ? » , « Les gars, on peut s’arrêter sur son maquillage deux secondes ? » , « Est-ce que le maquillage est censé être mauvais exprès ? » , « son visage et son menton ont 3 couleurs différentes » peut-on lire. En effet, il semblerait que la teinte du fond de teint ne soit pas la bonne… Et que le rouge à lèvre à légèrement débordé…

À lire aussi : Dans un haut doré transparent, Monica Bellucci laisse apparaitre sa somptueuse poitrine… Attention les yeux !

Source : @kyliejenner / Instagram
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0