Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Première apparition publique d’Indira Ampiot, Miss France 2023 ose la robe moulante

Publié par Mia le 21 Déc 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 17 décembre 2022, Indira Ampiot est devenue Miss France 2023. La Miss Guadeloupe est donc partie pour une année de rêve, couronne sur la tête. Dans ce cadre, sa première apparition médiatique était très attendue. Et justement, l’étudiante en communication de 18 ans est apparue en public pour la première fois après son élection, en petite robe moulante aux épaules dénudées.

À lire aussi : Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

Indira Ampiot fait sa première apparition publique

Durant toute la durée du concours Miss France 2023, la Miss Guadeloupe était une des favorites du public. Et ce dernier n’a pas eu tort puisqu’elle a finalement remporté la couronne en devenant Miss France 2023. Indira Ampiot, 18 ans, est une très belle femme et vient ainsi d’être élue femme la plus belle de France. Et même sans maquillage, la jeune étudiante brille de mille feux, charmant encore une fois ses fans.

Et d’ailleurs, ce 19 décembre 2022, Indira Ampiot a fait sa toute première apparition publique suite à son élection. Une apparition très attendue par les médias et par les internautes. Et elle ne nous a pas du tout déçus. En effet, Indira Ampiot est apparue resplendissante, vêtue d’une très jolie robe blanche. Elle a osé la tenue moulante, épaules dénudées pour notre plus grand plaisir. Une robe longue, très chic, qui mettait alors parfaitement en valeur sa silhouette et sa taille de guêpe.

Indira Ampiot miss france 2023 (1)

À lire aussi : Miss France 2023 : cet animateur connu qu’elle a rembarré en direct à la télé aussitôt élue

Une Miss France resplendissante, des photos osées à l’appui

Des images qui valident encore plus notre approbation quant à son élection. Indira Ampiot a également brillé très récemment avec d’autres photos, un peu plus osées. Des clichés qui soulignent sa beauté.

Sur son compte Instagram, notamment, nous y avons trouvé plusieurs photos d’elle en maillot de bain, mais aussi en robe de soirée, en décolletés, ou encore en robe style bal de promo. Des photos magnifiques de Miss France 2023 que nous vous invitons à regarder.

À lire aussi : Miss France 2023 : une candidate a fait une grosse chute qui est presque passée inaperçue

0