Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Met Gala : Un cafard s’invite sur le tapis rouge et vole la vedette aux stars (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Mai 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 1er mai était marqué en France par les manifestations, mais à New York, l’heure était au mythique Met Gala. Alors que les plus grandes stars du monde brillaient sous les feux des projecteurs, un invité inattendu a débarqué, leur volant la vedette comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un chien vole la vedette aux candidates d’un concours de beauté (vidéo)

La montée des marches inattendue d’un cafard au Met Gala

La suite après cette publicité

C’était l’évènement attendu par toutes les stars internationales : l’édition 2023 du Met Gala à New York. Les plus grandes célébrités se pressaient sous les flashs des photographes : Rihanna enceinte, Kim Kardashian, Penelope Cruz ou encore Robert Pattinson.

Malgré une belle brochette de célébrités, c’est la présence d’un invité insolite qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, un cafard a tenté de faire son entrée au Metropolitan Museum of Art et a volé la vedette aux stars présentes.

Une montée des marches immortalisée par le photographe Kevin Mazur sous le regard amusé des personnes présentes. Quelques secondes plus tard, il a tenté d’écraser l’invité indésirable. Mais le cafard s’est montré bien plus malin et a échappé à la semelle du photographe.

La suite après cette publicité

L’invité surprise a été écrasé après sa montée des marches

La suite après cette publicité

Malheureusement, malgré sa détermination, le cafard n’est pas parvenu à faire son entrée dans le bâtiment aux côtés des stars. L’insecte n’a d’ailleurs pas survécu à ce périple puisqu’il a été écrasé quelques mètres plus loin par une autre chaussure.

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons que le cafard du #MetGala a été écrasé. #RIP » a indiqué le média Variety. Après cette triste nouvelle, la marque Pizzaslime a annoncé la sortie d’un t-shirt à l’effigie du regretté cafard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PIZZASLIME (@pizzaslime)

La suite après cette publicité

Pour ceux qui détestent cet insecte, sachez qu’il s’agit d’une créature fascinante. En effet, le cafard peut retenir sa respiration pendant 40 minutes, vivre une semaine sans sa tête, mais aussi ne pas manger durant un mois.

À lire aussi : Ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.