Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En nettoyant son nouveau fauteuil, elle ne s’attend pas du tout à ce qu’elle va découvrir… (vidéo)

Publié par La rédaction le 02 Avr 2024 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce message est pour tous les fanatiques du ménage : veuillez vous accrocher bien fortement à votre écran ! Car la suite de cet article risque de vous mettre en pétard !

La suite après cette publicité

En effet, une femme a partagé sur TikTok une vidéo la montrant en train de nettoyer le nouveau fauteuil qu’elle vient d’acheter d’occasion. Le problème, comme vous pouvez le découvrir en vidéo, c’est qu’elle s’est rapidement rendu compte que plus elle le lustrait… au plus ce dernier changeait de couleur !

Elle nettoie son nouveau canapé d’occasion

Le moins que l’on puisse dire, c’est que comme elle, nous avons été plutôt surpris ! Venant de s’acheter tout récemment un nouveau canapé d’occasion, cette femme décide alors de s’adonner à un vaste nettoyage de ce dernier. Conçu avec une matière spécifique, le fauteuil en question oblige sa nouvelle propriétaire à le nettoyer avec une brosse spéciale, servant d’habitude… pour les tapis.

La suite après cette publicité

Mais là : stupeur ! En pulvérisant le canapé d’un liquide chaud, chaque passage de la brosse fait passer la couleur du fauteuil d’un marron foncé à un marron beaucoup plus clair. Si au départ, elle ne comprend pas tout de suite ce qui est en train de se dérouler, la jeune femme se rend finalement très vite compte de la vérité sur le changement de couleur de son canapé…

La crasse stagnait sur le fauteuil

« Si vous achetez un canapé d’occasion, nettoyez-le » , livre la jeune femme sur sa vidéo TikTok qu’elle n’a pas hésité à partager sur le réseau social pour sensibiliser sa communauté.

La suite après cette publicité

En effet, à l’intérieur de sa brosse électrique servant à nettoyer son fauteuil se trouve une couche épaisse qui s’apparente clairement à de la crasse. La saleté semblait s’être accumulée depuis un long moment. Visiblement, le ménage n’était pas l’activité principale de l’ancien propriétaire du fauteuil !