Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Un pêcheur fait une découverte insolite dans l’eau, les internautes n’en reviennent pas (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 03 Juin 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pêche à l’aimant est l’activité en vogue en ce moment. Sur TikTok, les vidéos se multiplient, et la discipline risque d’attirer de plus en plus de nouveaux adeptes en quête de trésors. Aujourd’hui, voici un tout nouvel objet déniché par un chanceux jeune homme. Découvrez l’incroyable découverte ci-dessous :

Il trouve un objet insolite et très cher

Le fond des eaux regorge de mystères. Entre les créatures immenses et les divers objets jetés par des inconnus, ça ne donne plus envie d’y plonger. Pourtant, pratiquer la pêche à l’aimant pourrait vous rapporter gros.

Sur Tiktok, le compte Pecheurdetresors fait un carton. Les 500.000 abonnés adorent découvrir quels objets ces adeptes de la pêche à l’aimant vont retrouver. Pour ce faire, ils utilisent une ligne à laquelle est ajoutée un aimant ultra puissant capable d’attirer les objets métalliques. C’est ainsi qu’un autre tiktokeur a pu mettre la main sur un véritable trésor.

Cette fois-ci, il s’agit d’un ordinateur. Mais attention, pas n’importe lequel. On ne parle pas d’un vieux minitel, ou d’un appareil passé de mode. Dans les eaux, le pêcheur a mis la main sur un pc de la marque Asus, conçu pour les adeptes de jeux vidéo. La gamme Republic of Gamers, reconnaissable grâce au clavier multicolore, est très prisée des streamers sur Twitch.

Mais comment un pc vendu à plus de 1.500 euros sur le marché est-il arrivé au fond de l’eau ? En véritables petits enquêteurs, les internautes envisagent diverses hypothèses. « Sûrement un rageux légèrement excessif sur Fortnite » , commente l’un d’eux. De notre côté, on pense qu’il s’agissait d’un ordinateur défectueux. Dans tous les cas, ne reproduisez jamais cet acte néfaste pour l’environnement.

0