Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il perd 90 kilos et son restaurant chinois préféré l’appelle pour vérifier s’il est toujours en vie (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 31 Juil 2025 à 16:28

Pendant des années, il commandait toujours au même endroit. Puis un jour, plus rien. Le personnel du restaurant a fini par l’appeler… Il avait perdu 90 kilos.

La suite après cette publicité

Sur la route depuis ses 18 ans, Jordan, aujourd’hui âgé de 31 ans, n’avait jamais réussi à suivre un régime. Trop de repas sur le pouce, trop de fast-foods après les spectacles. Il avait même envisagé une chirurgie bariatrique pour changer la donne.

Mais il a finalement préféré essayer le Mounjaro, un médicament normalement prescrit contre le diabète, mais aussi utilisé pour la perte de poids. Il a pu s’en procurer via une plateforme privée pour environ 3 000 livres.

À lire aussi

Un client fidèle ne donne plus signe de vie, le restaurant s’inquiète

La suite après cette publicité

Il pesait 177 kg en 2023, lorsqu’il a décidé de consulter après avoir été essoufflé sur scène, dans son personnage de Ruby Slippers. Jordan a ainsi perdu près de 90 kg en moins d’un an. Et il a tellement changé ses habitudes alimentaires que son restaurant chinois habituel a cru qu’il était mort.

À lire aussi

Restaurant chinois

Pendant des années, ce performeur drag originaire de Swansea, au Royaume-Uni, terminait ses soirées de spectacle par un passage presque rituel au même takeaway. À tel point que ses commandes étaient prêtes avant même qu’il ne les passe.

La suite après cette publicité

Lorsqu’il a cessé de commander ses plats habituels, l’équipe du restaurant s’est inquiétée, au point d’appeler chez lui. Il n’avait tout simplement plus envie de junk food, car il avait entamé son traitement pour maigrir. Découvrez cette histoire incroyable en images dans la vidéo.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *