Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quelles sont les personnes que vous pouvez croiser au ski ? (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Fév 2022 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La période des sports d’hiver bat son plein. Et avec elle, de nouveaux amateurs de ski ou de snowboard vont fouler les pistes pour la première fois de leur vie. A leurs côtés, on va également retrouver des gens plus ou moins expérimentés. Voici dans la vidéo ci-dessous qui vous pouvez retrouver sur les pistes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un octogénaire se retrouve sur les pistes avec sa voiture (vidéo)

Voici les personnes que vous pouvez croiser au ski

La suite après cette publicité

Quand on débarque à la montagne, on est prêt à passer ses journées sur les pistes avant d’aller manger une bonne raclette et de finir la soirée à la boîte de la station. Mais évidemment, cela ne se passe jamais comme prévu. Cela vaut aussi pour les gens que l’on croise pendant notre séjour sur les pistes. On peut avoir des champions de la glisse, comme les premiers débutants qui peuvent vous provoquer un accident.

Vous trouverez notamment, « le chasse neige humain » ou celui qui va à deux à l’heure pour ne prendre aucun risque. Celui qui n’a vraiment pas compris le principe du ski. Celui qui se la pète en t’envoyant une tempête de neige lorsqu’il arrive à côté de toi ou encore celui ou celle qui ne pense qu’à rentrer au chalet pour aller manger et dormir. A vous désormais de retrouver ces différentes personnes lors de votre prochain voyage à la montagne et sur les pistes.

>>> À lire aussi : « On a tous vu notre dernière heure arriver » : Panique dans un avion AirFrance suite à un incendie du moteur (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.