Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il met ses pieds au-dessus du siège devant lui dans l’avion et va le regretter (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 22 Août 2025 à 19:03

Une scène insolite dans un avion : un homme dort les pieds sur un siège et se réveille avec une surprise inattendue.

La suite après cette publicité

Les désagréments entre passagers en avion ne sont pas rares : il s’agit le plus souvent de coups de pied accidentels dans le dossier, de bruits gênants ou, parfois, d’un bras un peu envahissant. Mais dans ce cas, un homme est allé encore plus loin. Il s’est endormi… les pieds posés sur le siège de devant. Une scène qui aurait pu simplement agacer ses voisines, mais qui a finalement tourné à la comédie pour les passagers présents.

À lire aussi

Une scène insolite dans un avion

La vidéo montre l’homme profondément endormi, les pieds confortablement installés sur le siège de la passagère devant lui. Les deux femmes assises juste devant ont alors décidé d’en profiter pour lui donner une petite leçon. Celle dont l’espace avait été envahi a sorti un vernis à ongles et a coloré en rouge les orteils du passager indiscret.

La suite après cette publicité
Vernis à ongles aux pieds en avion

Plusieurs autres voyageurs se sont amusés de la scène et ont filmé ce moment insolite avec leurs téléphones, tandis que l’homme continuait de dormir paisiblement. Un peu plus tard, une hôtesse de l’air a remarqué la situation et s’est approchée de lui pour intervenir. Après plusieurs tentatives, elle a finalement réussi à le réveiller et à lui demander de reprendre une posture correcte.

L’homme s’est redressé, l’air encore perdu, avant de découvrir la surprise préparée par ses voisines. On peut imaginer qu’il a, cette fois, retenu l’importance de respecter l’espace personnel des autres.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *