Une jeune femme ne peut plus voyager en classe économique à cause de son lifting brésilien ! Un seul siège ne lui suffit plus
La taille des sièges dans les avions est au centre d’un débat houleux en ce moment. Les clients accusent les compagnies aériennes de ne pas considérer leur bien-être et de prioriser uniquement leurs profits. Pour cette jeune femme, un investissement supplémentaire s’impose si elle veut monter à bord !
La jeune femme adopte un nouveau mode de vie !
Annie Grant est un mannequin OnlyFans à succès qui se démarque des autres modèles. En cause, elle a des fesses qui mesurent près de 130 centimètres ! On dirait bien que le chirurgien qui a réalisé son lifting brésilien a fait un véritable miracle. Bien qu’elle soit fière des résultats, la jeune femme doit faire face à certains inconvénients majeurs !
Déjà, elle ne peut plus porter des jeans, puisqu’aucun d’eux ne peut monter jusqu’à sa taille. Alors, elle préfère se balader en ville dans des leggins. Dans les rues de sa ville, de nombreuses personnes lui jettent des « regards jaloux ». Toutefois, le mannequin n’en fait pas toute une histoire. Au contraire, elle est fière de son « look sexy ».
À lire aussi
Par ailleurs, ses courbes l’empêchent de profiter de nombreuses activités. « Je voulais juste avoir plus chaud et maintenant il fait 50 pouces, il est vraiment grand. J’adorais les parcs d’attractions, mais je ne peux plus m’asseoir sur les manèges, alors quand quelqu’un me demande d’y aller, je ne peux pas », dit-elle.
Elle tire un trait sur la classe économique !
Une des difficultés les plus notables que Grant rencontre concerne les voyages en avion. Il faut savoir que les grandes compagnies aériennes actuelles ont une politique précise à propos de la taille de leurs clients. Pour faire simple, ceux qui ont une corpulence assez développée doivent acheter un deuxième billet. Sinon, on leur propose la première classe !
Pour la créatrice de contenus coquins, ce n’est pas vraiment un gros problème. La jeune femme est consciente qu’elle ne pourra pas voyager tranquillement si elle s’assoit sur un siège ordinaire. « Je ne voyage jamais en classe économique. Je dois désormais voyager en première classe, car je ne peux pas rentrer en classe économique », dit-elle.
Et encore une fois, la jeune femme reçoit le même traitement que lorsqu’elle se promène en ville. « J’ai tendance à voyager en leggings et les gens me regardent partout où je vais. J’ai eu des agents de bord et d’autres passagers qui me regardaient avec snobisme. Ils ne disent rien, mais je reçois beaucoup de regards », dit-elle.
Les compagnies aériennes prennent des mesures !
Face au problème récurrent concernant la taille des sièges, les compagnies aériennes internationales proposent différents types de solutions. Il faut dire que cette jeune femme n’est pas la seule à avoir une telle corpulence. La plupart des entreprises imposent l’achat de deux places. Bien sûr, cela implique des réductions lors de la réservation.
Lors de situations inattendues, où le passager n’entre pas dans un siège. Là, il doit acheter un autre billet en première classe et doit payer la différence. Si aucune place n’est disponible, la compagnie lui réserve une autre place pour le lendemain. Cela pourrait mettre fin à des années de discussions sur les mesures à prendre pour les personnes assez corpulentes !
- 08/08/2025 à 21:13On appelle cela un cul d'hippopotame. Autrement dit une forme de fessier disgracieux qui ne trouve preneur que chez certaines males d'ethnies autochtones de la région de cet animal (l'hippopotame). Les rappeurs, par exemple.
1 commentaire