Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle pousse son petit ami dans les bras de sa meilleure amie pour une raison particulière

Publié par FJ le 06 Mai 2023 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une information des plus étonnantes que vient de rapporter le magazine Sun. Nos confrères ont relaté l’histoire d’un jeune couple de 34 ans, Cooper et Charlotte. 

La suite après cette publicité

En couple depuis plus de cinq ans, ils ont décidé de tenter une expérience des plus risquée et loufoque. En effet, elle a décidé de pousser son cher et tendre à coucher avec sa meilleure amie pour une raison bien précise.

couple meilleure amie couche mec
© Pixabay

>>> À lire aussi : Les personnes qui pratiquent ces sports ont une libido au top, mais sont aussi les plus infidèles

La suite après cette publicité

Une drôle de façon de faire

C’est une histoire assez particulière que vient de raconter nos confrères du Sun. Et pour cause, ces derniers ont dévoilé l’histoire de Cooper et Charlotte, un jeune couple de 34 ans, ensemble depuis cinq ans. 

Et alors que tout se passe bien dans leur couple, ils ont décidé de se lancer dans une expérience des plus surréalistes. Charlotte a décidé de pousser son cher et tendre dans les bras de sa meilleure amie pour qu’ils couchent ensemble. Un fait assez inédit, mais qui selon eux, a été bénéfique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

Il couche avec la meilleure amie de sa copine

Dans les colonnes du Sun, le couple a expliqué les raisons de ce choix : « Notre vie sexuelle est électrique depuis le début mais l’attirance est presque trop forte. Elle met mon corps en surchauffe et je tiens rarement plus de quelques secondes quand nous avons des rapports sexuels ». 

La suite après cette publicité

Et pour qu’il dure plus longtemps au lit, le couple a trouvé une idée. Que Cooper couche avec la meilleure amie de Charlotte histoire de se « décharger un peu ». Elle a donc préféré que l’infidélité se fasse avec une proche.

« Ma copine était rassurée que ce soit avec elle plutôt qu’une autre (…) J’ai duré plus longtemps car ce n’était que du sexe. Je ne suis pas amoureux de son amie ». Une situation qui selon eux, n’a fait que renforcer leur amour.

>>> À lire aussi : Des hommes infidèles : une ancienne organisatrice d’événements fait des révélations cash, « les mariés me draguaient »