Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Rallye Monte-Carlo : un couple surpris en plein ébat par la caméra embarquée d’un pilote

Publié par Celine Spectra le 21 Jan 2023 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 janvier 2023, un instant improbable a été capturé par la caméra embarquée d’un pilote du rallye Monte-Carlo. En effet, l’image d’un couple surpris en plein ébat sex*el, a été immortalisée dans la soirée.

>> À lire aussi : Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement

Un couple surpris en plein ébat par un pilote du Rallye

Le pilote de rallye Grec Jourdan Serderidis risque de se remémorer à jamais cette soirée du jeudi 19 janvier 2023. En effet, alors qu’il participait à la première soirée du Rallye Monte-Carlos, il a surpris un couple en plein ébat sex*el.

Il était alors en train de s’élancer pour relier La Cabanette au col de Castillon et a été surpris d’entrevoir, dans la lumière de ses phares, un couple, visiblement bien occupé… L’instant a d’ailleurs été immortalisé par la caméra embarquée de sa Ford Puma hybrid, puis partagé sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes.

>> À lire aussi : Une juge surprise en petite tenue en train de fumer sur son lit en pleine audience (vidéo)

Rallye de Monte-Carlo : un couple surpris en plein ébat par la caméra embarquée d'un pilote

Twitter

Un témoin assiste à la scène

Sur cette courte vidéo que vous allez découvrir ci-dessous, il est ainsi possible de voir deux personnes, emmitouflées des pieds à la tête, enfin presque, prendre plaisir sous le regard d’un spectateur vêtu d’une parka bleue. La scène, improbable, aura totalement échappé, sur le moment au conducteur arrivé 49e lors de cette spéciale. Mais en revoyant les images, le pilote a découvert cette séquence hallucinante, qui a rendu complétement hilare un grand nombre d’internautes.

Certains d’entre eux ont tout de même réussi à trouver à cette séquence certaines théories. En effet, quelques commentateurs étaient persuadés qu’il s’agissait d’une fausse mise en scène. D’autres étaient convaincus qu’il s’agissait plutôt d’un tournage de film X. Quoi qu’il en soit, et pour l’heure, le mystère reste entier.

>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ? Vous allez être surpris !

0