Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il regrette d’avoir dépensé une fortune pour ressembler à Barbie : Maintenant, il veut être Ken

Publié par Alicia Trotin le 28 Juil 2023 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le film de Greta Gerwig sur la célèbre poupée de Mattel, tout le monde vire à la « barbiemania » ces derniers temps. Du rose partout, des habits directement inspirés de la garde-robe de la jolie blonde et même des opérations de chirurgie esthétique pour davantage lui ressembler. C’est le cas de Oli London qui est allé trop loin pour réaliser son rêve.

À lire aussi : Barbie : Ces fans qui sont allées trop loin pour ressembler à la célèbre poupée (photos)

Oli a tout dépensé pour être Barbie

Oli a fait de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, en tout 32, pour devenir une femme et ressembler à Barbie. Au total, c’est plus de 250 000 £ qu’il a investi pour obtenir un visage avec des traits plus féminin. Pour son nez par exemple, il a fait près de 6 chirurgies du nez, il a également modifié la forme de ses yeux pour un regard plus félin. L’adage « il faut souffrir pour être belle » n’a jamais été aussi vrai, puisque lorsqu’il était une femme transgenre, Oli ressentait beaucoup de douleurs physiques.

« J’ai six supports en titane avec 24 vis à l’intérieur de mon menton et de mes joues qui tiennent les os ensemble, donc parfois je me verrouille la mâchoire quand je bâille et c’est vraiment douloureux. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Oli London (@londonoli)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Cette femme de 29 ans a subi 43 opérations pour ressembler à Barbie

Une nouvelle transition vers Ken

Toutes ces opérations et les douleurs qu’il ressentait ne comblaient pas ce qu’il manquait dans sa vie. En effet, lorsqu’il a de nouveau transitionné pour redevenir un homme, il s’est justifié. Finalement, être Barbie ne le rendait pas heureux.

« Quand je suis devenu une femme, j’avais tous ces éloges et cet amour, mais il manquait quelque chose à l’intérieur. Je pensais que toutes mes difficultés personnelles étaient dues à mon identité de genre, mais j’ai réalisé que ce n’était pas le cas. J’ai eu une thérapie et je suis allé à l’église. Faire toute cette chirurgie ne me rend pas heureux. »

Oli

Il blanchit ses cheveux pour obtenir un blond acidulé comme le compagnon de Barbie, et il applique des produits pour avoir une peau impeccable. Il souhaite être une version très proche de Ken.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Oli London (@londonoli)

Dorénavant, il se sent mieux dans sa peau et forme un duo parfait avec sa meilleure amie Aliia Roza. Il est Ken, et elle est Barbie grâce à plusieurs opérations chirurgicales également.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oli London (@londonoli)

À lire aussi : L’incroyable villa de Barbie mise en location… gratuitement !