Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Relation à distance : cette bouche en silicone permet d’embrasser sa moitié à distance !

Publié par Jessy le 04 Mar 2023 à 5:33

Les relations à distance sont parfois difficiles à maintenir. Et pourtant, les nouvelles technologies permettent de rester en contact avec votre moitié, même à l’autre bout du monde. Alors que 70% des gens ont reçu une lettre écrite par ChatGPT pour la Saint-Valentin, un ingénieur chinois a créé la bouche en silicone capable de reproduire les baisers de votre moitié.

À lire aussi : Elle met du Listérine (bain de bouche) sur un coton et se le passe sous les bras ! Quand vous saurez pourquoi, vous aurez envie d’essayer !

Capture d’écran @tongbingxue / TWITTER

Relation à distance : la bouche en silicone vous permet d’embrasser votre moitié !

L’amour se vit à deux, et les bisous également. Mais quand on entame une relation à distance, il est difficile d’obtenir une proximité avec l’être aimé. C’est pourquoi certaines personnes tentent de trouver des solutions pour remédier au manque des bisous et des gestes tendres de leur moitié. Si Google concurrence ChatGPT en lançant sa propre intelligence artificielle, un ingénieur chinois a inventé une bouche en silicone qui vous permet d’embrasser votre partenaire à distance.

Pour cela, rien de plus simple. Connectez la bouche en silicone à votre smartphone par Bluetooth. Grâce à une application et les lèvres en silicone, vous pourrez envoyer vos meilleurs bisous à votre moitié. La bouche en silicone a été inventée par l’ingénieur Jiang Zhongli qui vit lui-même une relation à distance.

À lire aussi : La femme à la plus grande bouche du monde tente d’avaler un bretzel en une bouchée

Vous pouvez échanger des baisers avec des inconnus

Si c’est une innovation, la bouche en silicone ne pourra jamais remplacer la présence physique de votre partenaire. Et pourtant, elle peut vous permettre de supporter un peu plus la distance. La bouche en silicone est équipée de capteurs de pression afin de reproduire le mouvement exact de votre bisou. Mais ce n’est pas tout, puisque l’objet reproduit également les bruits de bouche de votre bien-aimé(e).

Et si vous êtes célibataire, vous pouvez embrasser des inconnus grâce à l’espace « découverte ».

Après avoir matché avec une personne, vous pouvez l’embrasser à distance. Si les hommes ont plus de chance d’être infidèle à cet âge précis, la bouche en silicone ne sert exclusivement qu’aux bisous. Hors de question de frotter vos parties intimes dessus pendant que votre partenaire veut vous envoyer un tendre baiser.

À lire aussi : Laurent Ruquier et Hugo Manos : le couple est-il prêt à devenir parents ? Ils se livrent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.