Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Leur relation est jugée illégale, car sa femme ressemble à une enfant

Publié par Jessy le 18 Nov 2023 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans l’émission « Love Don’t Judge » ( l’amour ne se juge pas), un couple a décidé de témoigner face aux critiques des internautes. Alors que cette femme a décidé d’épouser son fils adoptif, Lyndsey et Jonathan sont critiqués à cause du physique de la jeune femme de 22 ans.

La suite après cette publicité

Selon les internautes, leur relation est illégale, car elle « ressemble à une enfant de 12 ans »

À lire aussi : « Ça met notre relation à rude épreuve » : Sa copine refuse de réaliser son fantasme sexuel

Relation "illégale" différence
Crédit : Love Don’t Judge
La suite après cette publicité

Leur relation est jugée illégale selon les internautes

La différence d’âge est importante lorsqu’un mineur et un majeur tombent amoureux. Mais lorsque deux majeurs se lancent dans une relation amoureuse malgré une grande différence d’âge, les critiques ne tardent pas à arriver. Malheureusement, il ne faut pas non plus ressembler à une enfant pour vivre une relation heureuse. Lyndsey et Jonathan Ashton l’ont bien compris.

Pour l’émission « Love Don’t Judge » , le couple a décidé de témoigner. Si cette femme de 36 ans couchait avec son beau-fils de 15 ans, le seul tort du couple est de s’aimer. Mais Lyndsey fait beaucoup plus jeune que son âge, et cela dérange les internautes. Pour eux, leur relation n’est pas légale car Lyndsey « ressemble à une enfant de 12 ans » , alors que son compagnon fait beaucoup plus adulte.

Mais le couple explique simplement que le physique juvénile de Lyndsey est dû à un cancer décelé alors qu’elle avait 5 ans. La maladie a provoqué un dysfonctionnement de son évolution hormonale. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle en paraît 10 de moins. Et cela suffit aux internautes pour accuser Jonathan d’être dans une relation illégale, aux allures de pédophilie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme se marie avec son beau-fils qu’elle a élevé et a un enfant avec lui !

Relation "illégale" différence
Crédit : Love Don’t Judge

Le couple tente de faire face aux préjugés

La suite après cette publicité

Autre élément qui choque les internautes, la date de leur rencontre. En effet, Lyndsey avait à l’époque 16 ans alors que Jonathan en avait 21. Aujourd’hui, Lyndsey a 22 ans mais les gens sont nombreux à la prendre pour une enfant. Alors qu’elle se prend en photo avec son bébé, les internautes n’hésitent pas à l’accabler. Pour eux, la relation n’est pas viable. « Les gens disent et supposent que John me voit comme une enfant » explique Lyndsey pour l’émission « Love Don’t Judge » . Et la relation est en effet parfaitement légale.

La différence de Lyndsey ne devrait pas l’empêcher de trouver l’amour avant d’avoir « un physique d’adulte » . Alors qu’une femme s’est mariée dans les catacombes de Paris, Jonathan et Lyndsey tentent aujourd’hui de ne pas faire attention aux préjugés et aux accusations. Pour eux, leur amour est bien plus fort que la haine des internautes.

À lire aussi : À 62 ans, les gens le prennent pour le grand-père de son fils d’un an