Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il donne son vieux canapé et oublie qu’il y avait caché beaucoup d’argent !

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

George, un retraité vivant dans l’État du Queensland en Australie, a récemment fait preuve de générosité en donnant un vieux canapé à un magasin d’occasion. Cependant, il a commis une erreur monumentale en oubliant que toutes ses économies, soit l’équivalent de 18 000 €, étaient cachées à l’intérieur du meuble. Une histoire rocambolesque qui l’a contraint à tirer une leçon coûteuse.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette retraitée qui a dépensé toutes ses économies pour sauver son chien a ému la toile !

Une gaffe coûteuse

Un retraité australien connu sous le pseudonyme de George, avait décidé de se séparer de son imposant canapé marron gris pour entreprendre des travaux de réaménagement dans son logement avant de le mettre en vente.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Dans un geste généreux, il a choisi de donner son vieux canapé à un magasin d’occasion près de chez lui. Malheureusement, il a omis un détail crucial : toutes ses économies, totalisant environ 18 000 €, étaient dissimulées dans l’une des sections du vieux meuble.

>> À lire aussi : Terrible arnaque sur LeBoncoin : un couple perd toutes ses économies !

Pexels
La suite après cette publicité

La quête désespérée de George

Quelques semaines plus tard, George s’est rendu compte de sa terrible méprise, mais il était trop tard. Le canapé avait déjà été vendu à un client inconnu, et l’objet avait été récupéré en magasin, rendant ainsi impossible toute localisation de l’acheteur. Malgré ses efforts pour lancer une campagne en ligne afin de retrouver ses économies, George n’a obtenu aucun résultat probant.

Avec un brin de fatalisme, il confie à 7news.com :

La suite après cette publicité

Si j’en récupère une partie, je serais heureux, mais je pense qu’il n’y en a plus.

Malgré le regret qui le tenaille, George garde une certaine philosophie face à cette mésaventure, se rappelant que chacun peut commettre des erreurs, et que cette expérience lui a finalement enseigné une leçon précieuse… Bien que coûteuse !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cet enfant tombe sur une enveloppe avec les économies de ses parents et commet une énorme bêtise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.