Elle revend 20 iPhones offerts par ses 20 petits amis… et s’achète une maison
En Chine, une jeune femme fait beaucoup parler d’elle après avoir revendu les iPhones offerts par ses ex, pour s’acheter une maison. Découvrez son histoire !
Une stratégie audacieuse
Surnommée Xiaoli, cette jeune femme a vivement fait réagir la toile après avoir accompli un exploit original et controversé. En effet, a ses 20 ex, cette femme en Chine a demandé de lui offrir un iPhone 7. Une demande étonnante, mais qui a pourtant fonctionné puisqu’ils ont tous accepté pour lui faire plaisir. Une fois en main, Xiaoli les a alors revendus sur un site internet de recyclage électronique et a récolté la somme de 14 500 €. En parallèle, découvrez l’histoire de ce célèbre sportif qui a arnaqué sa communauté.
Elle revend les iPhones offerts pas ses ex
Grâce à la vente de ces iPhones, la jeune femme a pu financer l’apport nécessaire pour l’achat de sa maison à la campagne. Une stratégie rusée qui a fonctionné, mais qui a lancé quelques débats sur les réseaux sociaux. Une histoire qui est devenue virale en seulement quelques jours. Certains internautes soulignent l’ingéniosité de la jeune femme, tandis que d’autres sont indignés. Une chose est sûre, la jeune femme a réussi à atteindre son objectif. En parallèle, découvrez comment Elon Musk a défié la célèbre marque Apple.
À lire aussi
Quoi qu’il en soit, peu importe les critiques qu’elle reçoit, Xiaoli a atteint son objectif personnel et ambitieux, celui de devenir propriétaire. Si la méthode qu’elle a utilisée reste sujette à des débats, ce qui compte pour elle c’est d’avoir réussi à avoir sa maison. Tous les moyens sont-ils bons pour atteindre nos objectifs ? Tout dépend de notre point de vue personnel…
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette astuce pour garder la batterie de votre iPhone.