Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce sac Louis Vuitton en forme d’avion coûte plus cher… qu’un véritable avion !

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Mai 2021 à 13:33

Louis Vuitton a sorti un sac en forme d’avion. Les internautes ont été choqués par son prix, plus qu’excessif…

sac louis vuitton

>>> A lire aussi: Cannes : la squatteuse de luxe est de retour !

On le sait, les marques de luxe peuvent parfois vendre des créations très osées et originales. Et cette fois-ci, c’est Louis Vuitton qui fait parler. En effet, l’entreprise a sorti un nouveau sac pour sa collection automne/hiver 2021, mais pas n’importe lequel. Celui-ci est en forme d’avion, avec des ailes, des moteurs, une queue et un nez, et évidemment le motif classique de la marque. Mais ce qui a le plus choqué est son prix: 39 000 dollars (environ 32 000 euros).

Un sac au prix d’un petit avion ?

Et ce qui offusque encore plus, est qu’avec cet argent, on peut acheter un vrai avion ! Une internaute a trouvé la preuve qu’un avion monomoteur Cessna de 1968 était disponible pour 32 300 dollars, soit 7 000 dollars de moins que le sac. « J’en ai vu aussi entre 20 000 et 30 000 dollars. Tellement mieux qu’un sac à main !! » , « Et il reste assez d’argent pour un nouveau Louis Vuitton » , peut-on également lire sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Vuitton (@louisvuitton)

« Et ça a l’air mieux que ce Vuitton ou quoi que ce soit de merde » , « Ils ne savent plus quelle bêtise inventer et l’invention est horrible qui ne ressemble pas non plus à un sac » , « Sérieusement pourquoi tu m’as montré ça maintenant, je sais qu’il est théoriquement possible d’économiser de l’argent pour acheter mon propre avion » , ont commenté d’autres utilisateurs.

>>> A lire aussi: Les 40 pires crash de voitures de luxe !

Des créations originales

Ce sac a été conçu par Virgil Abloh. Ce n’est pas la première création loufoque que ce designer ait crée. Il avait réalisé un sac orange en cuir en forme de carotte, et toujours pour Louis Vuitton. Partagée sur son compte Instagram, sa réalisation a été vue plus d’un million de fois et a été beaucoup commentée par les utilisateurs. Tout comme le sac en forme d’avion, il ont été intrigués par cette nouvelle création.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virgilabloh

>>> A lire aussi: Pour les 16 ans de sa fille, l’acteur Kévin Hart lui offre une énorme voiture de luxe !