Elle se lève pour aller aux toilettes… la compagnie l’interdit désormais de vol !
Récemment, une touriste belge en vacances à Tenerife a été blacklistée par la compagnie aérienne. Découvrez ce qui s’est passé !
Elle se retrouve sur la liste noire de la compagnie aérienne
En septembre dernier, Annie quitte la Belgique pour aller en vacances à Tenerife. Le mardi, elle se rend au comptoir de la compagnie TUI pour rentrer chez elle, mais l’hôtesse lui explique qu’elle ne peut pas être enregistrée sur ce vol. Quelques minutes après, la voyageuse reçoit un e-mail dans lequel elle découvre qu’elle figure sur la liste noire de la compagnie aérienne. En parallèle, découvrez le témoignage de cette hôtesse de l’air.
À lire aussi
Cet octogénaire n’en revient pas. En effet, la compagnie aérienne l’a blacklistée, car elle se serait levée en plein vol pour se rendre aux toilettes. Elle n’en avait pas le droit, car les ceintures des passagers devaient être bouclées. De plus, elle aurait été insultante envers le personnel. Annie, de son côté, assure n’avoir jamais insulté le personnel de bord, mais affirme qu’elle s’est bien rendue aux toilettes : « Ma vessie est ainsi faite que j’ai souvent des envies pressantes. C’est pour cette raison que je prends toujours une place au premier rang, près de la toilette. », a-t-elle expliqué à un média belge.
L’octogénaire s’est ainsi retrouvée bloquée à l’aéroport. Heureusement, son fils a pu lui réserver un autre vol (deux jours après) sur la compagnie aérienne Brussels Airlines. Coûts supplémentaires : plus de 1000 euros. Bien entendu, la voyageuse ne reprendra plus jamais de vol avec la compagnie TUI Belgique. En parallèle, découvrez ces produits dorénavant interdits en avion.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette octogénaire ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi cette compagnie aérienne est poursuivie en justice.
Source : ladepeche
- 09/10/2025 à 11:00oui, une tristesse lamentable... je suis comme la dame, on ne prévois jamais quand une envie va vous prendre, et quand la vessie est pleine.... eh bien, il faut la vider impérativement, a moins qu'on oblige les gens a mettre des couches????? pourquoi pas, allons y .... n'importe quoi, et le droit il est ou la dedans??? elle aurait dû se soulager sur le siège??? ça m'énerve de lire de telles conneries... oui, elle change, elle n'a rien a faire avec des cons...
- 07/10/2025 à 19:09Cette compagnie est une ordure qui est inhumaine.Aucune pitié des vrais crevarts quippeen
- 07/10/2025 à 17:45C est une honte ces compagnies low cost tout comme Ryan air qui traite ses clients comme du bétail juste bon a payer une multitude de suppléments sans meme offrir un verre d eau gratuit a bord
3 commentaires